Distorsion


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
+3
Vivianne Janakté
Keiji Okane
Asae Westfield
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:58

Je ne fais pas marcher mon VDD, c'est complètement faux. Je le fais courir X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:16

Mon VDD a un avatar qui me fait peur en maudit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:21

Mon VDD a une façon bien à elle de s'exprimer que je n'avais encore jamais vue... Cela dit, j'aime bien l'avatar du VDD de mon VDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:25

Mon chère VDD ^^ je ne sais pas si ça va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:43

Je me demande si le VDD de ma VDD est facher après moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:36

Mais pourquoi je serais faché envers ma petite et innocente VDD ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 15:25

MVDD a un avatar effrayant, j'ai peur dridriiiii OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 23:11

Mon VDD a un avatar tout a fais vampirique xD

le VDD de mon VDD aurais pu être fâcher après mois a cause du temps que j'ai mis pour répondre a notre rp >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 23:54

Ma VDD attache trop d'importance pour des petites choses ^^ Je risque d'être moi même assez long donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:13

Mon VDD doit être gentil avec ma soeur car, elle la plus importante avec Tial a mon coeur, alors >< blesse la pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:20

Chère VDD, une morsure de vampire n'est pas un blessure, étant donné qu'elle ne laisse pas de trace et ne fait presque pas souffrir. Au contraire, elle entraîne même une extase inédite chez un humain ! Ça serait donc un cadeau que je lui ferais en lui prenant un peu de son sang ^^ Reste plus qu'a avoir son accord pour la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:25

Mon chère VDD, ma soeur veut prendre son temps avant de devenir vampire, car elle aimerais avoir plus de pouvoir avec les mage, elle ne veut pas rester pour l'infinie juste une apprentie et si tu la mord c'est comme si tu me mordait, à cause qu'il y a un lien de sang qui nous unie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:32

Précieuse VDD, il semble que nous ne nous soyons pas compris. En aucun cas je ne voudrais transformer ta soeur ! Juste me servir de son sang et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:35

Mon VDD, si tu mord ma soeur c'est comme si tu me mordais! bon aux revoir je dois aller à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:38

Roh ma VDD est si jeune que ça XD ^^
Donc si je la mord je te mord aussi.... Hum... D'une pierre 2 coups donc... Que du bonus quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:40

Mes VDD débattent à ma place xD


Mon VDD a l'air de vouloir un petit apéritif Rolling Eyes

La VDD de mon VDD est a la même école que moi et veux déjà rentrer en cours (mm pas encore l'heure o-o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:42

Ma VDD se sentirait elle mal de vouloir aller en cours ? Shocked

Et oui, ma VDD ferait un bon petit encas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:44

Mon VDD est un vrai vampire Rolling Eyes

Commença mal d'aller en cours xD je disais juste que l'école était pas commencer (elle commence dans 50 min xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:46

Ma VDD est très observatrice XD

Oh toutes mes confuses ! J'avais mal lu ta phrase chère petite VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:48

Mon VDD lis mal les phrases Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:53

Oui et je le vis bien, petite VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:34

Mon VDD devrait tourner ses envie de boire ailleurs que sur Ma chérie d'amour d'Alice et sur la chérie d'amour de mon frère Jake... nous avons la vendetta facile dans ma famille... et brutale... enfin pas pour moi sauf si tu met tes projets à exécution... auquel cas je renierai mon âme de pur bien pour aller chercher l'infime partie de mal pour défendre les deux sœurs Blood qui sont si chère aux frères Llydson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:41

Je trouve mon VDD fort susceptible.... Tout ça pour un peu de sang franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 16:23

Mon VDD devrait savoir en plus que pour nous les Lycans le sang est une chose précieuse, puisqu'elle représente la vie et en plus comble de malchance pour mon VDD la meute de Fenrir est reconnue pour apporter plus d'importance au sang que les autres Meutes Lycannes ^^'

Et la raison pour laquelle ma chérie est une vampire, ce qui ne devrait pas être logique, c'est qu'elle n'est pas comme vous cher VDD, un bête assoiffée de sang... ^^'

Et normal que je sois susceptible... tu le serais aussi si on attaquerais ta chérie et la chérie de ton frère à toi que tu aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 16:46

Je dois apporter quelques précisions cher VDD... J'ai plus de frère déjà XD Et si c'était le cas, je le laisserais se démerder avec ses problèmes, c'est comme ça qu'on devient fort ! En aidant toujours les autres, on finit par les affaiblir et ils se reposent sur toi.

Certainement que ta compagne et moi n'avons pas le même problème avec le sang aussi... Ça peut aider aussi ^^

Et je comprends que tu accorde une tell importance au sang, celui des lycans est particulièrement gouteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:25

Pour le moment, je dois dire a mon VDD que je rp bientot a son rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:47

Mon VDD est un chucheur de chang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:08

Ma VDD ze l'aime beaucoup ^^

car zé ma soeur adorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 5 Juin - 5:33

es-ce que ma VDD veux m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 5 Juin - 5:41

OUIIII Je LE VEUUUXXXXX!!! Mon VDD c'est sur que je le veux pour la vie jusqu'a ce que la mort nous sépare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptySam 5 Juin - 5:54

Vivement la lune de miel avec ma VDD que je l'amène à travers le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:50

Mon VDD croit savoir, mais en faite, il se trompe, je suis bien plus.... Va - t- il oser me croquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:02

J'ai pas compris ma VDD ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:11

Le plus important mon VDD cest savoir, si tu oseras me croquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:12

Pourquoi je croquerais ma VDD? J'suis pacifique moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:20

Mon VDD je parle dans tous les sens du termes xD mais je note que non xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okane

Keiji Okane


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2010

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 7:15

Sa ma VDD le veut, je peux bien la croquer! xD
Même que ma VDD est un peu bizarre... Mais sa c'est pas grave! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:16

Mon VDD veut me croquer *-* je l'attends avec impatience, par contre je ne suis pas bizarre juste étrange très même Smile Mon VDD l'est aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:12

mmmh ma VDD me fait paaaas peuur **tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:01

Je trouve que mes deux VDD sont à croquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:13

Mon VDD me connait mais il sera possible qu'il l'ignore encore xD Alors mon VDD va t'il trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:31

Oulalalala... Ma VDD me pose une espèce de colle là... J'en connais plein de monde... J'ai droit à des questions pour découvrir l'identité de ma VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:21

Mon VDD a le droit à une questions alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:34

Euh... Est-ce que j'ai connu ma VDD sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:36

Mon VDD bien sur que oui ^^ alors as tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:41

Hm... Ma VDD me fait douter... Je dirais... Qu'il n'est pas impossible... Voire même probable... Que ma VDD eut été... Dans un autre unviers... Une vampire.... Connue sous le nom de la Dame Sanglante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:44

Mon VDD a juste, veut il connaitre sa soeur jumelle malfique (spirituelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:52

Avec une grande joie, chère VDD *.* Dès que je termine un RP, soit assurée que tu seras la première avertie ^^
Ah bah ça fait bien plaisir tout ça ! J'avais perdu tout espoir de te revoir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okane

Keiji Okane


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2010

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:30

J'ai une chose à dire à mon VDD... Salut toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:40

Et moi 2 mots à dire à mon VDD...

Salut Keji XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: @distorsion.irl :: Salon de Discussion / #Flood-
Sauter vers: