Distorsion


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
+3
Vivianne Janakté
Keiji Okane
Asae Westfield
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 15:14

j'aimerais bien causé un peu avec mon voisin ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 15:24

Le temps de retrouver une connexion internet chez moi et ça sera avec plaisir, cher VDD =D


Dernière édition par Alekseï le Mer 7 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 15:26

j'adore mon voisin, mais pas son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 15:47

Sache une chose, VDD, ton VDD et son perso ne sont qu'une seule et même entité indisociable, comme les deux faces d'un pièce... Elles sont exposées à la lumière chacune leur tours... Mouahahahahaha !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:53

je dis tout de suite a mon voisin qu'il est plus tranquille sur msn, j irais meme a dire que tu es quelque peu timide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:54

Erreur, VDD; grossière erreur... Quand je me connecte je me fais aggrésser par 2 ou 3 personne en général et nos discussions sont animées la plupart du temps. Du coup, si on vient pas me parler, je vais pas aller chercher la merde ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:59

alors je dis pardon a mon voisin que j'adore et j espere que je vais bientot prendre de ses nouvellesen détailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 19:09

Mon VDD a toute les adresse msn du site ou quoi ? O.o xD Veut que le VDD de mon VDD s'active lol


Dernière édition par Lilith le Mer 7 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 19:34

euh non, que 4 ou 5 ... mais lui c est mon XXX


Dernière édition par Tristan Troy le Mer 14 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 9:08

Si mon VDD pouvait éviter de m'appeler ainsi ça m'arrangerait bien ! Et oui, VDD de mon VDD, j'ai en tout 4 adresses de rôlistes du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 9:57

alors je rechercherais un ptit surnom pour mon voisin =)
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté

Vivianne Janakté


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 16:38

le vdd de mon vdd ( alek) voilà ton surnom: petite peluche sanguignolante sans défense :3 vivi tentenvoit le salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:34

je dis a ma voisine que son surnom est fun mais il est un peu trop long a mon gout ><
Moi je garde mon vampire en chocolat <3


Dernière édition par Tristan Troy le Mer 14 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 19:50

Je crois que mon VDD ne sait pas lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 21:23

Bon on va faire ça dans l'ordre... Ma VDD sera VDD du 1er, le VDD de ma VDD sera VDD du 2eme et la VDD du VDD de ma VDD sera VDD du 3éme.

VDD du 3éme, j'apprécie ton effort imaginatif hors du commun qui a du te couter très cher en temps et en énergie XD Je passerais "visiter" Vivi sous peu ^^

Apparemment au 2 éme y a des problèmes d'insonorisation... Ou de sursonorisation je sais pas... Y a un problème de son quoi ! Si ça continue va falloir tout faire sauter, le résident avec...

Au 1er en revanche y a un bon son on dirait ! Les messages passent mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 7:04

Mon VDD me fait penser a un lapin terroriste des ticket de bus sicilien de New York au japon a coté de Belgrade là ou il y a la tour Eiffel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:10

Je pense que mon VDD se trompe de tour, la Eiffel est à Paris non a Tokyo ! Smile Mais ce n'est pas bien grave ^^ On va pardonner cette erreur à mon yuanichou xD
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:11

Rétorque a sa VDD qu'il a toujours eu de bonne note en géographie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:32

Mon VDD surement mais l'erreur est toujours possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:40

Chère VDD je suis sur que les lapins ont mis la tour Eiffel a Belgrade en Afghanistan sur le continent nord-américain au dessus de l'Australie qui est en Asie Et que de toute façon Tokyo c'est en Belgique et paris en Afrique du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:45

Mon VDD je pense que tu as la carte apres la catastrophe de 2012 sous les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:49

Dit a sa VDD qu'elle a raison... C'est la carte du futur qu'un Jedi lui a donner avec un une barbe a papa verte fluo... Parce que en 2012 c'est les lapin qui domineront le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:56

Es tu sur mon VDD ? Parce je veux mourir en 2012 alors veux pas que les lapins nous envahit
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 12:20

Bah vu qu'il mange les humains, je suis pas sur que les lapins nous laisse vivre... Sauf si on est protégé par les hamster et les Vélocicaval... Mais c'est encore plus dangereux lorsqu'ils ont pas leur lait chaud... Donc je peut rien te promettre ma VDD sauf un câlin en tant de crise parce que je suis un gentil Alien a huit bras et neuf tentacule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 12:26

mon VDD je ne veux meme pas imaginer ca, et surtout le calin avec 8 tentacule Oo
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 12:44

Trouve sa VDD bizarre... Tout le monde a huit tentacule... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 12:56

Mon VDD se trompe la xD tout le monde en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 13:04

Ma VDD a pas assez but pour atteindre l'élévation... Quand le mal de cranes fait apparaitre des étoiles et que les gens se montrent sous leur vrais visage avec leur seize yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté

Vivianne Janakté


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 14:21

mes vdd sont timbrés *w*
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 14:33

Avoue a sa VDD que le café a parfois de effet secondaires plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 18:25

Cher VDD, la plupart du temps ce n'est pas le café qui a un effet bizarre mais ce qu'on y met dedans ^^
Je n'aurais jamais pensé que mon VDD est lapinophobe à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 18:48

la VDD du VDD de mon VDD a peut etre raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 21:58

Ma VDD, son VDD et la VDD du VDD, du VDD de mon VDD devrait etre d'accord avec moi sur le fait que dans le café on met de la poudre blanche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté

Vivianne Janakté


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 21:59

bien sûr vdd et pour dormir on met de belle camisoles sattachant dans le dos avec une chambre capitoné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 22:24

Ma VDD... Tu m'espionne? C'est mon pyjama sa! Enfin sa l'était avant que je sorte du temple de la lumiere ou les chevalier en blanc disait protéger le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté

Vivianne Janakté


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 22:25

si tu veux jai la solution pour aider les chevalier vdd..pour sa il faut que je te face avaler une pillule magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 22:34

C'est vrai ma VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté

Vivianne Janakté


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 22:35

oui oui vdd et la tu entrera dans le monde magique des rêves pour aider les chevalier ( pour léternité *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 22:54

Ouah!!! Aime bien l'idée de sa VDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 23:30

Mon VDD a raison on met de la poudre blanche dans le café et en plus j'adore ca *-*
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 0:13

Ma VDD!!! Toi aussi??? *Est happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 0:15

Mon VDD mais oui et encore dans le café frappé c'est meilleur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 19:55

*aime bien sa VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 21:36

Mon VDD m'aime bien alors qu'il est lycan je dois le prendre comment ? O.O xD comme futur repas ? x) * le taquine*
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté

Vivianne Janakté


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 21:37

ma vdd risque de faire une indigestion XD
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 4:13

Ma VDD a l'air bonne a croquer, Dit VDD je peut te manger?
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté

Vivianne Janakté


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 13:37

vdd on me mange pas je suispas comestible jsuis viellit de 500 ans >.<
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 7:49

Ma très cher VDD, après réflexion je me dit que te dévorer n'est peut être pas la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Hannya Mélénos

Ophélia Hannya Mélénos


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 12:38

eh ben mon vdd est PRESQUE perspicace O.o
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 13:24

Disons cher VDD qu'ayant l'estomac fragile, je crains d'avoir de léger problème gastrique par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: @distorsion.irl :: Salon de Discussion / #Flood-
Sauter vers: