VAMPIRES
Les Kindred
"Doit on tuer un mouton pour prendre sa laine ? Alors pourquoi turions nous les humains ?"
Présentations :Les Vampires, mort-vivant hantant les cauchemar de nos ancêtre et qui aujourd'hui font partie de nos fantasme. Ces êtres magnifique doter d'un charisme à la limite de l’effroyable. Empli de mystère leurs existence en soit en est une. Ils sont là depuis l'aube des temps, parcourant le monde à nos coté et agissant dans notre ombre pour nous contrôler sans que quiconque ne puisse réellement croire en leur existence... Mais qui sont ils ?
Personne damné ne pouvant mourir que par les flammes ou la décapitation, devant se sustenter de sang et incapable de manger ou de boire autre chose. Leur morsure nous enchante plus qu'elle ne nous blesse, leur charisme nous envoutent et nous fait baisser notre garde. Cependant ils ne sont pas si différent que cela des humains, comme eux, ils sont capable d'avoir des rapport sexuel même si le plaisir ressentit lors de l'acte semble fade.
Leurs capacité athlétique, sensorielle ou mental ne sont en rien supérieur et leur beauté ? Un mythe, car si leurs charisme est plus important, physiquement ils sont toujours les mêmes. Pourtant ils continue de nous fasciner...
En ce jour, après l'apocalypse, ils sont les êtres conscient les plus nombreux en ce monde, il n'y a plus assez d'humain pour permettre votre restauration, qu'êtes vous donc prés à faire pour continuer de vivre ?
Transformation :On ne nait pas vampire, la reproduction d'un vampire avec un autre ou avec un humain donne pour seul résultat un humain. L’espèce ne peut donc en aucun cas procréer. Par conséquent la seul façon est de devenir vampire par le biais d'une transformation extrêmement simple.
Après avoir choisi qui un vampire va transformer, il doit quasiment le vider de son sang pour le porter au porte de la mort. Ensuite quand il sera à l'agonie, Le parent devra faire boire un litre de son propre sang a son futur enfant. Enfin ils faut attendre entre 2 à 3 jour pendant lesquelles la victimes se retrouvera entre la vie et la mort, avant de mourir puis de renaitre en tant que vampire. Il suffit ensuite au parent de faire son éducation afin qu'ils ne compromette pas plus la survie de l’espèce.
Le Sang :Le sang est la nourriture, mais aussi l'essence de la puissance vampirique. En effet les vampires usent du sang pour continuer de vivre, chaque mouvement les vide peu à peu du sang qu'ils ont ingurgiter et leur pouvoir nécessite une plus grande utilisation du sang ingéré.
En effet plus l'on utilise ces pouvoirs plus le sang que l'on possèdes se vide et plus l'on à soif. De même les vampires consommes passivement un litre de sang par jour.
Un vampire sans sang n'est pas mort mais dans un état de sommeil proche du commas que l'on nomme transe vampirique. Dans sa transe un vampire est toujours conscient et peu donc réfléchir, seulement il est dans l'incapacité de se mouvoir et ne peux se réveiller que si quelqu'un lui donne du sang.
L'on peut aussi se mettre volontairement en transe vampirique car elle fonctionne comme une méthode de méditation, ainsi que comme une façon d’économiser ces dernières force. Sous transe un vampire peut vivre pendant des siècles sans avoir a ce nourrir une seule fois. Cependant pour se réveiller l'on doit quand même recevoir le sang de quelqu'un.
Capacités Spéciale :- Envoutement : Les vampires sont des personnalités possédant un fort charisme et attirant fatalement le regard d'autrui sur eux, cependant cela à un avantage, car les gens avec le vampire discute sont généralement plus ouvert qu'avec les autres, il leur donne bizarrement plus facilement leurs confiance. Ce qui permet aux vampires de les séduire et de se sustenter.
- Extase : Boire et être but procure un plaisir dix fois supérieur ou plus intense des orgasmes, c'est ce que l'ont peut ressentir de plus plaisant, pour cette raison très peu de gens peuvent résister une fois les crocs d'un vampire planter.
- Altération Mémoriel : Le vampire altère généralement la mémoire de la personne qu'il vient de mordre afin que celle-ci oublie s'être fait mordre. Cela lui permet de rester incognito.
Domaine de Pouvoir :- Spoiler:
- Puissance : Le domaine de puissance régit tout les domaines physique, il apparaît comme étant la base du vampirisme, car c'est ce domaine de pouvoir posséder par la totalité des vampires qui leur permet entre autre de rester debout malgré le fait qu'ils soient... Mort. Par extension ce domaine permet donc d'augmenter ces capacités physique tel que la force, la vitesse, l'endurance, l'agilité, la dextérité et bien d'autre...
- Sorcellerie du Sang : Le domaine de la sorcellerie du sang est lui aussi l'une des base du vampirisme, il est ce qui permet de régénérer ces blessures... Mais il est aussi celui qui permet d'user de tout les autres domaines de pouvoir vampiriques. Par défaut il permet donc de manipuler son sang, pour amplifier sa capacité de réaction mais il permet aussi de solidifier son sang pour en faire des armes ou bien d'utiliser celui de son adversaire pour le blesser et l'handicapé, par exemple en l’empêchant de circuler librement...
Composition des Pouvoir :Attention un pouvoir n'a qu'un seul est unique effet et ceux quelque soit le domaine.
Nom : (Le nom est l'identité du pouvoirs.)
Domaine : (Le domaine est sur quoi le pouvoir agit.)
Coût : ( Le coût est ce qu'il demande en énergie pour être lancer.)
Effet : (L'effet est l'action qu’exécute le pouvoir.)
Limite : (Les limites du pouvoirs.)
Exemple :
- Spoiler:
Nom : Ébullition de Sang
Domaine : Sang
Coût : 4
Effet : Chauffe le sang de la cible qui se met a souffrir et à saigner abondamment, vomissant parfois son propre sang.
Limite : Nécessite de toucher là cible après quoi Antares agira pendant 10 secondes faisant perdre au maximum a la cible jusqu’à 1 litre de sang. Ce pouvoir est non létal.
Conclusion :Pour faire simple un Vampire est :
- Un être mort-vivant, donc quasi-immortelle.
- Une personne au charisme incroyable et donc un grand séducteur.
- Il n'a aucun besoin de respirer et ne se fatigue pas.
- Ils ont besoin d'apport en sang (humain de préférence) pour vivre.
- Ils peuvent user de leur vampirisme pour créer des pouvoirs.
- Ils ont la régénération la plus rapide s'ils ont du sang à disposition, un bras ne mettant alors qu'un quart d'heure a se régénérer.
- Pour les tuer ils faut leur couper la tête ou les brûler.
- Lorsqu'ils meurent ils se change en cendres.
- Sortir le jour, selon la faction, tue ou empêche l'utilisation des capacités vampirique.
- Ils ont une bêtes assoiffé de sang en eux qui leur demande constamment de boire.
- Lorsque leurs réserve de sang sont pleine, ils peuvent repousser la bêtes mais lorsqu'ils sont a cour de sang, la bêtes en eux les poussent a boire toute être vivant proches d'eux y compris leurs familles et amis.
- Si jamais ils se laissent contrôler par la bêtes de façon totale, ils deviennent des super-prédateur ne pensant qu'a ce nourrir et d'une grande laideur, ces êtres sont nommer Krusnig est sont extrêmement dangereux. Il n'est pas possible de redevenir vampire après avoir basculer. (cf bestiaire)