VAMPIRES
Les Kindred
"Doit on tuer un mouton pour prendre sa laine ? Alors pourquoi turions nous les humains ?"
Présentations :Les Vampires, mort-vivant hantant les cauchemar de nos ancêtre et qui aujourd'hui font partie de nos fantasme. Ces êtres magnifique doter d'un charisme à la limite de l’effroyable. Empli de mystère leurs existence en soit en est une. Ils sont là depuis l'aube des temps, parcourant le monde à nos coté et agissant dans notre ombre pour nous contrôler sans que quiconque ne puisse réellement croire en leur existence... Mais qui sont ils ?
Personne damné ne pouvant mourir que par les flammes ou la décapitation, devant se sustenter de sang et incapable de manger ou de boire autre chose. Leur morsure nous enchante plus qu'elle ne nous blesse, leur charisme nous envoûtent et nous fait baisser notre garde. Cependant ils ne sont pas si différent que cela des humains, comme eux, ils sont capable d'avoir des rapport sexuel même si le plaisir ressentit lors de l'acte semble fade.
Leurs capacité athlétique, sensorielle ou mental ne sont en rien supérieur et leur beauté ? Un mythe, car si leurs charisme est plus important, physiquement ils sont toujours les mêmes. Pourtant ils continue de nous fasciner...
En ce jour, après l'apocalypse, ils sont les êtres conscient les plus nombreux en ce monde.
Il n'y a plus assez d'humain pour permettre votre restauration, qu'êtes vous donc prés à faire pour continuer de vivre ?
Transformation :On ne nait pas vampire, la reproduction d'un vampire avec un autre ou avec un humain donne pour seul résultat un humain. L’espèce ne peut donc en aucun cas procréer de façon naturel. Par conséquent la seul façon est de devenir vampire par le biais d'une transformation extrêmement simple.
Après avoir choisi qui un vampire va transformer, il doit quasiment le vider de son sang pour le porter au porte de la mort. Ensuite quand il sera à l'agonie, Le parent devra faire boire un litre de son propre sang a son futur enfant. Enfin ils faut attendre entre 2 à 3 jour pendant lesquelles la victimes se retrouvera entre la vie et la mort, avant de mourir puis de renaitre en tant que vampire. Il suffit ensuite au parent de faire son éducation afin qu'ils ne compromette pas plus la survie de l’espèce.
Le Sang :Le sang est la nourriture, mais aussi l'essence de la puissance vampirique. En effet les vampires usent du sang pour continuer de vivre, chaque mouvement les vide peu à peu du sang qu'ils ont ingurgiter et leur pouvoir nécessite une plus grande utilisation du sang ingéré.
En effet plus l'on utilise ces pouvoirs plus le sang que l'on possèdes se vide et plus l'on à soif. De même les vampires consommes passivement un litre de sang par jour.
Un vampire sans sang n'est pas mort mais dans un état de sommeil proche du commas que l'on nomme transe vampirique. Dans sa transe un vampire est toujours conscient et peu donc réfléchir, seulement il est dans l'incapacité de se mouvoir et ne peux se réveiller que si quelqu'un lui donne du sang.
L'on peut aussi se mettre volontairement en transe vampirique car elle fonctionne comme une méthode de méditation, ainsi que comme une façon d’économiser ces dernières force. Sous transe un vampire peut vivre pendant des siècles sans avoir a ce nourrir une seule fois. Cependant pour se réveiller l'on doit quand même recevoir le sang de quelqu'un.
Capacités Spéciale :- Métamorphose animal : Les Vampires sont capable de se changer en chauves-souris n'importe quand, cela leur permet entre autre de pouvoir voler ainsi que de se dissimuler plus facilement dans l'obscurité.
- Oreille fine : Les Vampires ont une ouïe très développé, ils sont ainsi capable d'entendre les battement de coeur, mais aussi le sang circuler dans un corps.
- Baiser du Vampire : Pour un vampire, boire du sang et similaire à une extase 10 fois supérieur au meilleurs des orgasmes. De plus il faut savoir que leur victime ressent elle aussi ce plaisir. Le baiser du vampire et considéré comme la chose procurant le plus de plaisir à travers l'ensemble de l'univers.
- Régénération de Sang : les vampires sont capables de régénérer n'importe quel blessure qu'elle ai lieux avant ou après leur transformations. En effet ils sont capable de faire repousser leurs membre et de faire disparaître toute cicatrice. Cependant afin de faire cela ils doivent avoir du sang a disposition, et en quantité suffisante.
- Envoûtement : Les Vampires sont des créatures au charisme largement supérieur à la normal et ils le savent... Ils ont donc développé ce coté de leur être qui leur permet ainsi d’hypnotisé et envoûté leurs victimes. De fait ils peuvent ainsi obtenir plus aisément la confiance de leur cible, les charmer mais aussi d'altérer les mémoires, les faire s'endormir et même les poussé a effectué des actions, enfin tant que cela ne met pas en péril la sécurité de leurs proie ou que cela n'est pas contre-nature.
Conclusion :Pour faire simple un Vampire est :
- Un être mort-vivant, donc quasi-immortelle.
- Une personne au charisme incroyable et donc un grand séducteur.
- Il n'a aucun besoin de respirer et ne se fatigue pas.
- Ils ont besoin d'apport en sang (humain de préférence) pour vivre.
- Ils ont la régénération la plus rapide s'ils ont du sang à disposition, un bras ne mettant alors qu'un quart d'heure a se régénérer.
- Pour les tuer ils faut leur couper la tête ou les brûler.
- Lorsqu'ils meurent ils se change en cendres.
- Ils ont une bêtes assoiffé de sang en eux qui leur demande constamment de boire.
- Lorsque leurs réserve de sang sont pleine, ils peuvent repousser la bêtes mais lorsqu'ils sont a cour de sang, la bêtes en eux les poussent a boire toute être vivant proches d'eux y compris leurs familles et amis.