Distorsion


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [PART VI]Une nouvelle ère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyJeu 5 Mai - 23:47

Je retournais sur le parking ou j'étais venue précédemment. Je détacha mon casque avant d'enfourcher ma Ducati. Je mis le casque et descendit la visière. Je mis les clef dans le contact et tourna doucement. Le moteur ronronna. J’embrayai, levai la béquille, et en un coup de gaz, je quittais le parking. Je me dirigeais vers le périphérique afin de rejoindre Nagoya. Je roulais assez vite, mais surveillait le kilométrique afin de pas dépasser la vitesse autorisé selon les zones. Je zigzaguais entre les voitures, afin d'arriver le plus rapidement possible à Nagoya. Après une demi heure de route, environ, j'arrivais enfin dans la ville, le quartier ou j'étais étais endormis et seul mes coups de gaz rompait le silence qui s'imposait en Maitre. Après quelques rues, j'arrivais sur une grande avenue, qui était bien éclairé, malgré l'heure tardive, beaucoup de jeunes squattaient les rues, s'amusaient et riaient. Je trouvais un parking sous-terrain ouvert de nuit. Je posais ma moto et descendit du véhicule, une fois de plus, j'accrochais mon casque à la moto. Je mis mes cheveux convenablement, remit mon manteau de cuir. Je quittais le parking, et marchait dans la ruelle, ne faisant pas attention aux gens que je croisais, l'un d'eux me bousculait. Je le fusillais du regard, l'humain, ce déchet qui avait oser me toucher semblait effrayé par ce regard d'assassin.


-Euh excusez moi Mademoiselle.

-Ce n'est pas grave ...

Le ton de ma voix était froid, et surnois, ce qui effraya d'avantage l'humain, qui me trouvait étrange. Il reprit son chemin, je repris le mien. J'arrivais devant la boite de nuit. Je saluais d'un signe de tête les videurs et entrait dans la discothèque. La musique battait son plein,  j'allais déposé mon manteau dans les vestiaires. J'avais une robe, qui allait a la mi cuisse, elle était noire, courte manche. Il y'avait un dessin dessus, avec une croix ensanglanté, représentant une tête de mort. Je regardais ces déchets se trémousser sur du bruit, qui déjà m'explosait la tête. Akito n'allait pas trop tardé... Je l'espérais

[PART VI]Une nouvelle ère...  Ligne_10

Une nouvelle ère. Partie VI


[PART VI]Une nouvelle ère...  Ligne_10

Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyDim 8 Mai - 0:03

Akito avait utilisé sa foulée éclair pour partir du cimetière où il avait enterré le moine. Il avait toujours la tête de gargouille cachée sous son manteau, il apparut en haut d'un immeuble, sur le toit, dans l'ombre. La discothèque se trouvait juste en face, le Moonlight Darkness. De là haut, il repéra un coin d'ombre derrière le vampire sentinelle qui faisait office de videur, si noir qu'on ne pouvais rien y distinguer. Il attendit que plus aucun humain ne soit dans la rue afin d'utiliser une nouvelle foulée éclair pour s'y rendre. Au moment de son apparition, le videur tourna la tête vers lui. Akito sortit de l'ombre et se mit à marcher normalement. Le videur le regarda avec insistance, baissant les yeux vers l'endroit où sous son manteau se trouvait la tête de la gargouille. Akito s'adressa au vampire gardien.

-Ne t'en fais pas, c'est juste un petit cadeau. Je n'ai pas l'intention de sortir ça devant n'importe qui, ni quoi que ce soit d'autre.


Le videur lui fit signe de la tête qu'il pouvait entrer. Akito entra donc dans la boite de nuit, beaucoup d'humains se trémoussaient au rythme de la musique, certains, étaient des vampires, Akito le remarqua immédiatement de part leur façon d'agir, qui était pourtant très subtile et invisible aux yeux de simples humains, car il est vrai qu'ils n'ont pas 900 ans, et donc pas l'habitude de savoir déceler ce genre de choses.
Akito rejoignit Elenna d'une démarche lente et assurée. Il était encore plus froid et stoïque que d'habitude. Au cours des derniers mois, il avait apprit à connaitre un peu mieux Elenna, et devenait au fur et à mesure de plus en plus chaleureux avec elle. Mais là, tout s'était évanouis, il était sérieux, très sérieux.

-Me revoici dit il arrivant à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyMar 10 Mai - 1:42

Gm :

Bon Akito, si tu attend qu'il y ait personne dans la rue, tu va devoir attende très longtemps, genre... Plusieurs dizaines d'année. C'est une ure extrêmement populaire après tout/ (Bon c'est pas bien grave non plus. Mais en tant que Mj sadique.

Des Humains et des vampire se côtoient chaque jour en ce lieux, même si l'on fait très attention on ne voit pas que certain d'entre eux se nourrissent. En tant que vampire vous ne faites que le sentir. Les vampires sont pour les humains, l'équivalent des flammes pour des papillons.

Vous savez la procédure, vous êtes vampire depuis assez longtemps pour savoir que le barmaid est une goule et que c'est lui qui ouvre les portes. Il est facilement repérable. Vous devez savoir aussi que le centres même de la société vampire se trouve dans les sous-sol de Nagoya. Il vous faudra donc obtenir l'aval de cette goule. Et donc de son maitre un vampire qui assit tranquillement dans la salle entouré de deux humaines vous observe d'un œil attentif, (Utilisation de specto). En voyant Elenna il lui fait porter un délicieux millésimes de sang de nourrisson prélevé il y a seulement quelques heures. Toutefois il ne fait pas preuves de la même gentillesse avec Akito, qu'il invite néanmoins a s(assoir non loin de lui.

Il demande au demoiselle de s'éloigner puis commence a discuter.

"Que venait vous faire ici ? Il ne me semble pas que des péteux de Tokai viennent souvent dans la civilisation. Inutile de me répondre, vous venez pour le titre de comte a n'en pas douter. Mais qu'est-ce qui vous rend supérieur ? Ushio un Ambrosini a réussi le fait protéger et sauvegarder le voile plusieurs fois. Quels actes montre vôtres mérite ?"

Inutile de dire que c'est une façon détourner de dire que vous n'avez pas a Nagoya fait quelque chose de particulièrement important pour justifier le titre... Cette personne porte le titre de Baron de Nagoya. Il n'a apporté son soutiens a personne mais ne désire pas le trônes. Il se préfère dans un rôle de conseiller. C'est une sorte de mission qu'il vous confie, atteindre du mérite. Et pour les vampires le mérite se joue beaucoup sur les actes et les paroles. Peut être que faire disparaitre un rival encombrant peut donner du mérite... En tout cas si vous avez de l'empathie vous remarquerez facilement que le Baron de Nagoya ne porte pas dans son cœur le moins du monde le représentant des Ambrosini "Ushio". Qui a dit qu'il s'agissait d'un assassinat commandité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyJeu 12 Mai - 22:37

Je restais contre le mur, en voyant Akito s'approcher.

Me voici.

Je le regardais, il avait l'air plus sérieux que d'habitude, je me posais des questions ...

Qu'il y'a t-il Akito, as tu peur?

Je ricanais, puis m'écartait du mur.

Allons y.

Je repérais vite le vampire, le baron de Nagoya, je me dirigeais vers lui et le salua.

Bien le bonsoir...

Il nous fit signe de nous asseoir ce qu'on fit, un verre de sang me fut servie, je l'apportais à mes lèvres... Hum, du sang de nourrisson, un vrai nectar. Je buvais une petite gorgée puis mon regard se posa sur le baron de Nagoya qui me rendit mon bonsoir par un sourire radieux.

"Que venait vous faire ici ? Il ne me semble pas que des péteux de Tokai viennent souvent dans la civilisation. Inutile de me répondre, vous venez pour le titre de comte a n'en pas douter. Mais qu'est-ce qui vous rend supérieur ? Ushio un Ambrosini a réussi le fait protéger et sauvegarder le voile plusieurs fois. Quels actes montre vôtres mérite ?"

Sur ce coups, je restais silencieuse, sirotant discrètement, le dégustant à chaque goute, mon nectar que m'avait donné le baron. Je savais que Akito avait quelque chose, et que je devais le laissé faire, après tout il était marquis... C'était à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyVen 13 Mai - 0:05

Akito s'assit après l'invitation du baron qu'il avait déjà aperçu à plusieurs reprises ces dernières années.

- Eh bien, Tu n'a pas tout à fait tort. Nous sommes ici pour ça. Mais pas sans rien.

Akito s'installa de manière un peu plus sérieuse.

-La Comtesse de Tokaï viens présenter sa requête d'accession au trône de Nagoya, avec mon soutien, Akito Kempachi, Vicomte Kayman, ainsi que l'appui de l'intégralité de notre clan, les Kaymans.

Le vicomte n'en dit pas plus, attendant la réaction du baron.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dieu
Yuan


Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyVen 13 Mai - 1:36

Le baron esquissa un sourire.

"Est alors ? Ushio est soutenu par la totalité de la Ligné Ambrosini et les Aehion le suivent. Le titre de la demoiselle ne sert a rien ici, elle n'est que citoyenne. Je vous pris de bien vouloir m'informer d'un fait d'arme ou peut être qu'Ushio pourrait disparaitre. Dans tout les cas je ne vous ai rien souffler, ni même qu'il se trouve actuellement à l'étage dans le bureau de Enzo Maresca le Marquis des Ambrosini et directeur officiel du lieux ou nous sommes. Si jamais l'Ambrosini mourrait dans un accident d'ascenseur étant donner qu'il doit le prendre pour se rendre au sous sol se serais désastreux..."

Il se servit un autre verre de sang avant de le porter a ces lèvres tout en regardant les deux vampires présent.

"Bien entendu il y a plusieurs moyen qu'un accident arrive, c'est si vite arriver... Par exemple on ne sait jamais, si des rats avait malencontreusement grignoter les cordages... Qui auront alors lâcher propulsant violemment l'ascenseur au sous sol... Il suffit alors d'un mauvais choc pour qu'il se face décapiter par une planche de métal... Loin de moi l'idée de m'en débarrassez ou de vous soumettre son probables assassinat en utilisant tiré sur les cordages et pousser sur les reste de l'ascenseur... Ah... D'ailleurs il devrait sortir du bureau d'ici une dizaines de minutes... Je me demande a quel vitesse vont les rats..."

Il se leva alors de son sièges tout en saluant les deux gens de la têtes. Puis s'éloigna d'un pas nonchalant espérant que les deux Kayman pourrait éventuellement avoir le rôles des rat pour cette fois si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyMer 18 Mai - 22:25

Akito regarda le baron s'éloigner. Ça n'était pas la première fois qu'on lui commanditait un assassinat, mais avec une telle subtilité, c'était, il fallait l'avouer, plutôt rare.

La fête battait son plein, les spotlights éclairaient de partout d'une multitude de couleurs, des humains se déhanchaient parmi quelques vampires.
Akito termina son verre, il en trouva son contenu un peu trop fade à son goût.

Akito regarda Elenna, pour lui faire comprendre qu’ils n'auraient pas d'autre choix que de répondre favorablement à la requête du baron.
Il se leva, et partit repérer un peu les lieux. Il examina l’ascenseur, les alentours, les surveillances ... Et le tout se révéla d'une simplicité alarmante.

Akito fit signe à Elenna de le rejoindre, il avait besoin de son aide. Il allait tenter une chose très peu commode, relativement difficile à mettre en place, mais un plan infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyJeu 19 Mai - 17:29

J'étais allée recherchée mon manteau, et l'avait remis. Je pressais le pas pour aller rejoindre Akito. Je regardais les lieux, l'ascenseur et comment faire en sorte de tuer quelqu'un dans celui-ci.

- Il va falloir utiliser Psycho ... Mais avec eux là-bas dans la salle, si quelqu'un nous voit on est mal... Bon je pourrais toujours utilisé télépathie, mais il un gros risque quand même...

Je parlais à voix basse, afin de m'assurer qu'aucuns humains ne m'entendait. Nous étions un peu isoler de la salle, nous avions emprunté une porte afin d'accéder à un couloir qui nous a amener jusqu'ici, j'avais remarqué que la porte grinçait, ce qui pourrait nous alerté si quelqu'un s'approchait. Je cherchais un moyen, un moyen de l'éliminer sans attirer l'attention de quiconque qui pourrait mettre en danger le voile....

- Tu as une idée Akito ?

Mon regard se posa sur mon Mentor... Je trouvais plus facile de tuer un humain qu'un vampire... Ils sont si naïfs, mais un vampire. Le temps passait, il nous restait que quelques minutes, l'ascenseur ne bougeait toujours pas pour le moment.

- Je sais!

Je mettais souvenu qu'Akito pouvait se déplacer rapidement, ça pourrait être un atout.

- Lorsqu'il descendra, avec Psycho, j'enverrais l'ascenseur d'écraser au tout dernier étage violemment, ensuite, j'ouvrirais les portes, toujours avec Psycho, et montrait la garde en même temps, lorsque la porte sera ouverte, vu que tu sais te déplacé très rapidement, tu vas faire, couic le vampire, de façon à se qu'on croit à un accident et tu reviens, et on repart comme si de rien était. Le bruit sera camouflé par la musique mise à fond dans la salle, et si quelqu'un arrive, je pourrais lui faire croire que le couloir est vide grâce à mon pouvoir... Qu'en penses-tu ?

J'avais parlé à mi-voix, pour être sur que personne ne m'entends, il y avait personne aux alentours, j'avais bien vérifier en venant, et m'avait pas entendu la porte grincer. Il nous restait 4 minutes... 4 minutes pour nous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyJeu 19 Mai - 18:10

Akito écouta les idées d'Elenna. Il réfléchit quelques instants. puis il prit la parole à voix basse.

-Cela ne va pas être possible. Il y a un trop grand nombre de gardiens ici, qui bénéficient tous du don Specto. Ils pourront donc nous détecter aussi sec. J'entrevois un moyen plus subtile. j'entre dans l'ascenseur, je le fait monter au dernier étage. Là, je passe par la trappe et use la poulie de manière à ce que tout lâche au moment précis ou quelqu'un montera dedans. Il me restera assez de temps pour descendre, et utiliser mon psycho pour broyer la cage d’ascenseur. a ce moment précis, tu devra absolument distraire les gardiens.

Akito marqua une pause vérifiant toujours que personne ne les écoutait. Il examina à nouveau l'ascenseur, qui était d’ailleurs d'une marque étrange, "Kronenken & co". Il examina attentivement le numéro de série imprononcable: "Andéshikonamaratiopotelak", de la série "Javareusiloparteroburé". D'après les souvenirs d'Akito, il s'agissait là d'un modèle d'ascenseur de luxe.

-qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyJeu 19 Mai - 18:44

Mouais ... Pas mal. Mais je préfère que ce soit moi qui m'occupe de l'ascenseur et toi des gardiens...

Je fis un sourire à Akito et appuie sur l'ascenseur. L'indicateur nous indique qu'il était au dernier étage, j'attendais donc patiemment, qu'il soit à l'étage où on se trouvait.


A toute suite...

J'entrais dans l'ascenseur, je regardais mon reflet dans le miroir situés a l'arrière. J'entendis un " ting" et les portes se refermèrent. J'appuyais sur le bouton du dernier étage. Dès qu'il commençait à monté, j'utilise Psycho pour ouvrir la trappe situés sur le plafonds de la cabine à l'aide des barres qu'il y avait autour de la cabine, je me hissa jusqu'a la trappe; Je pris appuies sur le toit de l'ascenseur et me hissa sur celui-ci.


Je pris mon Wakisashi qui était resté cachée dans mon manteau et le dégaina. Je fragilisa la poulie... Nous étions arrivés a l'avant dernier étage et avant que l'ascenseur atteigne le haut de la cage d'ascenseur, je retourna délicatement dans la cabine en refermant la trappe. J'arrive au dernier étage. Personne par chance. Je pris ensuite les escaliers, pour me diriger vers le tout premier étage. De là ou j'étais j'entendis le bruit sonore de l'ouverture des portes, j'étais presque en bas. Je descendis quelques marches, pour arriver à destination. Quelqu'un montait, un bruit assez fort m'indiqua que le plan avait marché. La cabine descendait à toute vitesse, je me préparais a utiliser Psycho.


Bye bye ...

Une fois que la cabine s'était craché au fond, j'utilisais donc mon pouvoir, la porte se déforma, et était légèrement ouverte, la cabine à l'intérieur était complétement hors d'usage et broyé. Je m'avançais vers les portes, les deux êtres était l'un a coté de l'autre. J'utilisais une nouvelle fois Psycho mais cette fois, j'attirai deux barre métallique vers moi, qui eu pour effet de capité les deux vampire. Les corps tomba, par chance de façon à ce que la cause de l'accident était plausible. La barre de métal tombèrent près des corps et je m'écartais de l'ascenseur, j'entendis des pas venir vers moi, je me retourna, et vit Akito s'approcher de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyJeu 19 Mai - 19:18

Pendant qu'Elenna montait à l'ascenseur, Akito lui utilisa son pouvoir psycho pendant une petite seconde afin de détourner l'attention de tous les gardiens sur lui. Il était assis à une table, et utilisa psycho pour faire parcourir un demi centimètre à son verre jusque dans sa main. Les lumières éblouissantes, la fête et l'alcool, ainsi que la musique à fond le protégeaient vis à vis des humains, mais son action eût l'effet escompté. Tous les gardiens tournèrent la tête vers lui, il les regarda avec un petit sourire.

A ce moment, un bruit assourdissant retentit dans la cage d'ascenseur. Akito feignit la peur, car Tout le monde avait vu Elenna monter dedans. Il courût vers l'ascenseur et entendit du bruit au sous-sol. Il emprunta donc les escaliers.

Ça va Elenna ?! dit-il feignant l'inquiétude devant les gardiens.
Akito tourna la tête vers les "décombres". Il feignit la stupeur en voyant le cadavre du rival d'Elenna au poste de Comtesse de Nagoya.


-Oh ! Vraiment pas de chance, en plus on avait rendez-vous sous peu ...



Dernière édition par Akito le Jeu 19 Mai - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyVen 20 Mai - 0:09

Bien joué Elenna et bien joué Akito, l'action d'Elenna fait qu'il n'y a pas de traces, la réaction d'Akito qui pourrait être pris par certain comme de l'ironie sur le sort des deux et toutefois mal perçus néanmoins les soupçon s'éloigne des deux Kayman.

4 vampires alarmé dont le marquis des Aehion arrive peut de temps après pour admirer le spectacles... Enfin... Admirer... Pleurer la perte de celui qui aurait put être leur comte.

Le baron quand a lui avance avec le sourire un verre de sang entre les doigt et une rose dans son autre maint.

"Que c'est malheureux, vraiment j'en verserai peut être quelque larmes... Triste sort... Bref... Ils sont mort."

Le marquis des Aehion se retourne vers lui l'air furieux mais se retiens.

"Il faut qu'on élise quelqu'un avant que la ville sombre dans le chaos."

Finit il par lâcher les lèvres pincer.

"Vous avez quelqu'un a nous conseiller ? Baron ?"

Le baron pointa Elenna du doigt.

"Sa pourrait être intéréssant."

Après quelques explication sans grands intérêt, les Marquis finissent par tous se rassembler et décide de chasser les vampires importun. Puis d'une voix sèches ils invitent Elenna et Akito dans la chambre du conseil afin qu'il puisse expliquer les raisons et les motivations qu'ils ont pour ce poste à haute responsabilité qu'est celui de comte de Nagoya.

[MJ ID N° ROOT8t8p3C]
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyJeu 26 Mai - 16:29

Depuis le début, j’étais restée muette, mon visage neutre afin de pas éveillé de soupçons. J’écoutais la conversation, analysais chacune des expressions de chaque vampire. Je me tenais aux cotés de Akito, qui comme d’habitude avait son visage neutre, sans aucune expression. Le conseil de Nagoya nous invita à rentrer dans la chambre, nous suivimes les vampires jusqu'à la pièce… Je les écoutais attentivement. Je vis dans leur regard une question, que tous posérent en silence, je décidais de leur répondre.

Pourquoi serais-je comtesse ?

Je souriais, d’un air mesquin et sournois.

Tout simplement car le trône de Nagoya ne peut demeurer sans propriétaire, était comtesse de Tokaï, il sera inutile de faire des négociations lors de certaines décisions, la communication et les actions que devront être prise n’en seront qu’améliorer. La raison qu’on pourrait me nommée comtesse est que j’entretiens d’excellente relation avec le Vicompte Akito ici présent, qui avec sa sagesse et son raisonnement pourra me guider si la situation le nécessite, afin que tout se passe bien.

Mon regard se tournait vers Akito, j’essayais de trouver un soutien, quelque chose, après tout, il était mon mentor non ? Il était dans l’obligation et dans le devoir de m’aider ! Thor l’aurait fait lui !
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyJeu 26 Mai - 18:43

Akito écouta attentivement le petit discours d'Elenna, puis se tourna vers les Marquis.

-Comme vous le savez à présent, je suis le Marquis Kayman de Nagoya, ainsi que celui de Tokaï, ce qui fait de moi le Vicomte de cette province.

Akito parlait d'un ton ferme, mais pas agressif. Un ton que nécessitait son statut de vicomte. Il était très rare qu'un vicomte soit nommé, et encore plus chez les Kaymans. Ce qui prouvait d'une part qu'il était apprécié des siens, ce qui ajoute du poids à ses paroles, d'autre part cela prouvait qu'il disposait d'une certaine puissance, ce qui évidemment n'est pas négligeable lorsque des choses sont à négocier. Son statut de Vicomte lui assurait une position haut placée, même parmi les autres Marquis, puis qu'il bénéficiait du soutien de tous les Kaymans de la région.

- En tant que Vicomte de cette province, je donne mon appui à Elenna Vartes pour le titre de comtesse de Nagoya. Malgré son jeune âge, elle sais faire preuve de sagesse, et grâce à ma position de Marquis, puisqu'elle est Kayman, je pourrai également veiller aux affaires en lui apportant mon expérience, mes opinions sur les situations, les gens ...

Akito attendit que tout le monde eût assimilé ce qu'il venant de dire avant de poursuivre.

-Également, en tant que Kempachi, ancien disciple de Thor Kempachi, j'appuie ma consœur dans sa demande, car elle fut également une disciple de mon maître. Elle bénéficie également de mon soutien de citoyen, ainsi que de l'appui financier de la Gakkai Company pour les affaires courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dieu
Yuan


Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyJeu 26 Mai - 21:04

Le Baron tiqua après le discours d'Akito. Tout comme la majorité des Marquis. L'un d'eux s'avança, a vrai dire étant donné les cornes qu'il avait sur la tête et la totalité de sa dentition pointue il était aisé de reconnaitre sa lignée... Toujours en quêtes de perfection physique celons leurs propre critères... Les Démons

"Les Kaymann sont ils devenu stupide ? Nommer un Vicomte et présenter une personne étant déjà comtesse... L'assemblé n’appréciera pas. Et personnellement en tant que Marquis des Ophiucus je m'y pose."

Le Marquis d'Aehion se rapprocha et d'une voie froide.

"Vous avez sans doutes quelque compétences, néanmoins Nagoya n'aurait aucun problèmes a envahir et dominer purement et simplement votre village... Après tout Tokaï n'est rien. Je respecte la façon d'on vous avez réussi a obtenir le droit d’être en ce lieux. Toutefois, je me moque royalement de vos titres... Je veux savoir de quoi vous êtes capable, ce que vous offrez a la population. Pour l'instant je rejoins le Marquis Sena."

Sena était le nom du marquis des Ophiucus, tout comme son propre nom était Kyosuke. Ce fut autour du Laguerites de s'approcher.

"Hola, du calme tout le monde, ce ne sont que des enfants..."

Il tourne sont regard vers le baron, puis vers vous...

"Akito, en tant que comtesse ces moyens financier sont lié à la cabale, elle n'a donc pas vraiment besoin de ta compagnie. Tes titres, tu as du donc gagner pas mal de respect, parmi les tiens, tu as du agir de façon intéressante, voir héroïque et sans doute que tu es doué pour les intrigues mais voila... Le titre que ta légué c'est imbéciles inutile de Thor, celui de Kempachi est strictement sans intérêt aux yeux de la cabale, c'est l'équivalent de... "Je suis ridicule et stupide". Tu dois valoir mieux que sa, si il ton nommé vicomte. Quand a vous mademoiselle, vous vous cachez derrière ce personnage, on dirait qu'il est votre maitres et vous son chien. Vous avez certes son appuie, et vous avez celui du baron, néanmoins c'est inutiles d’essayer d'avoir ce titre si vous n'etes rien d'autre qu'une idiote de façades et dans ce cas peut être que c'est le vicomte et non vous que l'on devrez nommer. Ma question personnel est simples, si Akito mourrait, par exemple en se faisant massacrer par le premier élevé de votre maitre Thor, je crois qu'il se fait appeler Raiden de nos jour, Seriez vous capable de vous débrouillez ou est-ce que vous serez aussi inutile qu'un chiot dans une cascade ? Pour l'instant vous avez néanmoins mon soutiens."

Le baron pris alors la paroles...

"Tu y va peut-être un peu fort, Aniki."

Le Laguerite se permit un sourire et c'est la Tepes qui prit la paroles...

"Je me fou de cette réunion, je me tire,"

Elle se leva et commença a partir tout en disant a haute voie.

"J'ai était ravis de vous rencontrer ex-élève de Thor, vous me semblez aussi ridicule que votre maitre... Bye..."

Pendant qu'il quitter la salle la Kyuketsueki explosa de rire....

"IAHAhAHHAhaahaHAhHAh ! Je dois avoué qu'il a pas tord ce gland... Madame se cache derrière monsieur, qui se cache derrière ces titres, on sait tous très bien qu'il faut un nouveau comte... Ma lignée croit en la force du dirigeant, mais franchement que viennent faire alors les élèves d'un loser comme l'autre abruti ici ? J'ai était impressionné par... Sa lenteur, non vous n'avez pas ma voie, au pire si vous m'attaquer, un de vous ou vous deux vous arrivez a me toucher, je vous accorde mon soutien... En attendant ces morts, je refuse d'avoir de tels inutiles."

La situation semble assez problématiques, réussirai vous a les convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyJeu 26 Mai - 21:30

Je devais garder mon calme, comment ces imbéciles, ces ignorants, ces incapable et ces ... Je n'en trouvais plus mes mots! J'avais envie de tous les massacrer, un par un! De quel droit ils avaient l'audace de s'attaquer à Thor, à sa mémoire. Je devais rester calme, je me défoulerais après ca ... quelque part...

Pour répondre à vos question, je ne me cache pas derrière Akito, je peux très bien me débrouillé sans lui, je ne dis simplement que le vicompte Akito peut, grâce à sa sagesse guider quelques une de mes actions. Mais il n'est pas indispensable, et non, je ne suis pas un chiot avec son maitre ... J'ai tout simplement une total confiance en lui, chose qui n'est pas donné à tout le monde, à combien de personne vous faites confiance?

Je soupirais, je devais garder mon calme, je ne devais pas craquer, ces stupides vampire sans aucune connaissance m'avait énervé au plus au point. Pourtant, ma voix était assez calme, mais cependant ferme.



De plus, mon expérience en tant que baronne me donne tout de même quelques compétences pour pouvoir mené à bien mon poste, aprés libre a vous de prendre la décision de savoir si le pacte de non agression avec les lycans que je peux apporter vous intéresse où non
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dieu
Yuan


Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyVen 27 Mai - 23:27

Avez-vous d'autres arguments ?

Dit le Laguerite, après avoir lever la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyDim 29 Mai - 22:00

Akito écouta attentivement le discours d'Elenna, il sourit intérieurement, gardant à l'extérieur un visage impassible, et prit un air de surprise lorsqu'elle parla d'une alliance avec les lycans.

-Un accord avec les lycans pourrait nous être d'une aide précieuse mademoiselle Vartes dit Akito en se rangeant du côté des autres marquis.
Faire la promotion de son apprentie était une erreur, il devrai juste agir discrètement en son sens, et à la place qui est la sienne: Marquis de Nagoya. Rien de plus, Rien de moins.

-Surtout lorsque l'on connait la menace qui plane actuellement sur notre ville.

Akito attendit les réactions intéressée des autres marquis, ainsi que du Baron avant de poursuivre.

-Oui, vous m'avez bien entendu. Une grave menace plane au dessus de nos têtes, et un pacte avec les lycans pourra assurer notre survie.

Dans un silence de mort, l'atosphère lourde, il ajouta:

-Les gargouilles sont de retour, et apparemment bien décidées à nous porter un coup fatal. Je ne sais pas par quelle initiative, je sais juste que j'en ai affronté un groupe de cinq peu avant notre arrivée ici.


Afin de ponctuer son petit discours, Akito qui avait rejoint hémicycle des Marquis ouvrit son manteau et balança sa tête de gargouille au milieu de la table afin que tout le monde puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyDim 29 Mai - 22:18

Je ne pu m'empêcher d'être surprise lorsque Akito parla des gargouilles ?

Des gargouilles ?

Je le vis ouvrir son manteau, et lancer la tête de gargouille sur la table ... Voilà pourquoi Akito dégageait une odeur désagréable...

La menace est plus importante que je le croyais ...

Je regardais tous, chacun d'entre eux.

Maintenant, que vous savez quel taux de menace plane sur nous, vous comprenez que le temps nous est comptée et qu'il faut que le choix se fasse rapidement ...

Je restais muette, j'en avais assez, de me justifié, de mettre Akito sur un podium, tout ça n'était pas mon genre, mais je devais les convaincre, par n'importe quel moyen... Ca m'agaçait, m’énervait, je voulais partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dieu
Yuan


Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyDim 29 Mai - 22:30

"Je vois"

Dit le Laguerite... L'Aehion poussa un soupire et prit la parole...

"Au vue de la situation je me doit de reconsidérer mon vote en un vote positif. Si les gargouilles se montre a nouveau cela va de soit que sa va devenir problématique."

"Mais... Je pense que je serais un meilleur dirigeant ! Toutefois au vu des circonstances si nous avons des problèmes le conseil demandera votre tête et non la mienne pour cette raison, j'accepte de vous donner ma voie."

Dit ensuite l'Ophyucus... La Kyuketsueki pris alors la paroles

"Je suis toujours contre... Dit moi Thun pourquoi est-ce que tu les supportes ?"

Le Baron sourit et prit la parole.

"Parce que celui qui dirige les gargouilles n'est autre que celui qui a tué Thor, Raiden. Et que par conséquent je pense que leur attrait pour la vengeance pourrait être utiles a la populations et surtout permettra la défense de nos terres."

"Je vois, dans ce cas je donne moi aussi ma voie. La vengeance et quelque chose que j'aime bien."

Le baron se tourna alors vers Elenna.

"Moi, Thun Ceus Keraunos, Baron de Nagoya, par les votes et le pouvoir qui m'a était confier je vous nomme Comtesse de Nagoya mademoiselle Vartes."

Six votes sur les six personne présente... Seul le conseil s'opposerait au fait que la demoiselle obtienne les deux territoires.

"Qu'allez vous faire a présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
Alessio Castrogiovanni

Alessio Castrogiovanni


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyDim 29 Mai - 23:29

deux moi et 20 jours avait déja passé alors que rien ne s'était passé. Je devais impérativement trouvé des informations pour pouvoir me mettre a nouveau en mouvement. l'une des meilleurs places pour trouver les informations précieuses, était s'en nul doute, les endroits où les monstres de la nuit ce rencontrait.

Veston, cravate, comme a mon habitude, je sortis de l'hotel en direction d'un lieu de rencontre vampirique. Avec ma canne, je poussa la porte d'entré du night club et m'y engouffra. Avec toute ma prestance, il ne pouvait point m'interdire l'entré a un simple club. Plusieur visage se retournère et d'autre préféfèrent évité mon regard. Bien entendu, je ne pouvais qu'être connue que d'un certain nombres de vampire par cause de mes fabuleuses arts. Je continuais ma démarche vers une table avec cinq suceur de sang qui se parlait. je pris une chaise et regarda chacun d'eux.

« Bonsoir cher confrère, est-ce que l'un de vous aurais quelque information à me procuré. »

les autres me regardèrent sans comprendre ce que je désirais.

« je vais etre plus précis» dis-je avec un ton de m'épris « est-ce que l'un de vous aurrais quelque chose a me dire d'intéressant avant qu'il ne devienne lui meme un art. » dis-je cette fois-ci en utilisan ( conceptus ) mon attraction rendent ma voix plus crédible et charismatique!

« Alors des sugesstions? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dieu
Yuan


Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyLun 30 Mai - 0:29

MJ Rep Alessio =>

Bizarrement tous tremblement quand Alessio Castrogiovanni évoqua son art.

"J'ai entendu plusieur rumeur, l'ambrosini qui devait se faire nommer comte est mort il y a une vingtaines de minutes. Les Kayman Ont aussi nommer Akito Kempachi comme Marquis de Nagoya, mais c'est pas tout, il est également marquis de Tokai !"

"Espèce de focus pourquoi tu lui déballe tout sa ! Bref... A ce qu'il parait Elenna Vartes du Clan Kayman se présente en tant que que Comtesse de Nagoya."

Un troisième vampires pris la paroles...

"Tu ne devrais pas utiliser tes compétences ici Vidames, c'est interdit par les lois et tu le sais. Menace moi de ton art et tu te retrouvera prisonnier de ma toile. SI tu veux des informations tu ferai mieux de les demander simplement... Aprés tout on est là pour se détendre pas pour les intrigues... Mais si tu veux savoir, un ami a moi a entendu un truc venant d'un de ces associer chez les sorcier... Il parait qu'Akito et Elenna aurait une alliance avec les lycans. C'est tout ce qu'on sait et c'est les derniers potin du coin. Maintenant pour les infos peut etre que tu pourrait nous payer de quoi boire, non ? En échange on te couvrira quand les trois garde qui regarde en ta direction viendront pour te mètre dehors."

EN effet trois gardes ne caché pas le fait qu'ils observait le Vidame sans aucune craintes... Si l'on faisait attention on aurait put remarquer que trois autres l'observer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
Alessio Castrogiovanni

Alessio Castrogiovanni


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyLun 30 Mai - 0:41

Je posa mon regard sur le dernier vampire a m'avoir parler. Il s'avait comment j'aimais avoir mes informations. Vite et précise.

« Bien, je vois qu'il reste encore quelque uns d'entre nous qui ont le sens du devoir. »

Bien entendu, j'étais moins bien vue par les gardes qui gardait la poste pour la cage d'escalier.

je leva la main demandant a boire a une serveuse vampirique.

« ces confrères mérite a boire, donner leur de ce que vous avez de meilleur! On doit fêter sa, se n'est pas tout les jours qu'on réussi a faire rentré l'une de ces goules dans les entrainement du conseil! » dis-je en aplaudissant.

je regardais les gardes qui semblait toujours aussi méfiant, mais avec ce vampire qui allait me couvrire, cela pourrais plus facile.

« bien en attendant, que la serveuse ramene de quelle à boire, vous pourriez me dire ce qui se trame derrière cette porte? »

en effet, la porte était bien surveillé,mais meme s'il me reconnaisse, personne ne sait que j'ai travaillé un nouvelle attou!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dieu
Yuan


Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyLun 30 Mai - 1:16

MJ => Alessio

Les vampires sourirent au Vidame avant que le troisième nommer Koji Hakaru ne reprenne la parole.

"Ce NightClub est le plus haut lieux vampirique de toute la région, ont peut dire que c'est le quartier général de notre espèces ici. Nous sommes couvert par les humains et en plus si tu regarde sur la piste tu en voix pleins qui se dandine... En fait les boites de nuits sont comme des garde manger et celle-ci est la meilleur de la région. C'est la raison pour laquelle ce lieux est notre sanctuaires a Nagoya, derrière les portes il y a le sous-sol et c'est la que ce réunissent les marquis ainsi que la salle du trônes du comte. Ce qu'ils font là-bas j'en sais rien... Ils doivent être entrain de décider d'élire Elenna Vartes comtesse. Et vu la façon de comment elle à supprimer l'Ambrosini, je vous conseil de faire attention a ce que vous faites."

Il n'en savait pas plus, le Vidame devrait sans doute attendre un peu afin d'en savoir plus, histoire que la décision sortes de ces quatre murs et que les rumeurs commencent a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
Alessio Castrogiovanni

Alessio Castrogiovanni


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyLun 30 Mai - 1:41

J'aquiaisa aux paroles de du vampire, mais quand il en vain a parler de l'ambrosini, mon fond intérieur se mis a bouillir. Aussi bien que le reste des paroles restèrent vagues dans ma tête.

« Un ambrosini dis-tu? Comment se fait-il que personne n'est rien fait »

Bien sur, je devais faire attention , car je suis un laguerite et non un ambrosini... du moins les autres ne sont pas censé être au courant.

« et puis, je vais rester ici, le temps de voir comment tout cela va évoluer. Question de vérifier si cet akito et elenna vont bien sortir par cette porte. »

La musique changea dans le club et la serveuse revain avec une femme qui semblait complettement défoncé par des drogues dur et de l'alcool

« et voila pour vous »
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dieu
Yuan


Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyLun 30 Mai - 2:45

MJ => Alessio

Quiconque usé de Specto pouvait s'apercevoir qu'Alessio avait déjà porter l'Amaranthe. Toutefois seul les gardes était autorisé a usité de leur pouvoir en ces lieux.

"Simplement car il n'y a aucune preuve comme le demande la lois des vampires, il n'y a que de fort soupçons. Si elle l'avait tué devant tout le monde comme n'importe ou elle serait déjà morte. Mais elle est rusé, c'est une Kayman après tout. Et les sorcier sont réputé pour leur intelligence. Si vous voulez rester, pas de problèmes... Vous pouvez même rester a notre table qui est très bien orienter pour voir la porte."

Il sourit a la serveuse mes ces mots furent glacial.

"Je ne veut pas me saouler simplement déguster, amènes moi une petite vierges si il te plait, c'est mon nectar préféré après le sang de fée."

La demoiselle repartie legerement gênée laissant tout de même la collation pour les autres vampires présent.

"Ou en étais-je ? Ah, oui ! Je pense que vous devriez vous méfier du Baron de Nagoya, il est bizzare ce type et aucun d'entre nous ne connais sa véritables lignée, tout ce que l'on sait c'est qu'il est là... D'ou il viens ? Depuis quand ? On a tout oublier. Je le trouve pas très net ce type,il y a lui, le Marquis des Aehion, Jarvis de Miren et le Marquis des Laguerite, Ezekiel C. Montgomery. Une rumeur prétends que le C signifie beaucoup plus que ce que l'on croit. Bref mec, soit prudent. Notre marquise Mai Akatsuki est plutôt pas mal dans son genre aussi..."

Nagoya, surnommer aussi par les vampires, la capitale de l'est, la troisième ville d'importances vampirique. Il était logique que les plus puissant des vampires soit présente en ces lieux. Qu'allez donc faire le Vidame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
Alessio Castrogiovanni

Alessio Castrogiovanni


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyLun 30 Mai - 3:41

Je regardai le vampire avec beaucoup plus d'intérêt et je ma procha de lui pour pouvoir parle plus avec lui que les autres qui s'empiffrairent déja de la première humaine amené par la serveuse.

« tu sembles bien plus aguéri dans la noblesse que les autres. Alors parlons de vampire civilisé à un autre. » dit-il avec grand soin et politesse

« J'aimerais en apprendre un peu plus sur les personnes qui siège en bas, parlez-moi du baron et d'ezekiel et puis parlez-moi aussi de votre marquise, est-elle pour une alliance? »

Bien entendu, je faisais tout mon possible pour ne pas etre offancant, car je turais bien n'importe quoi qui osera dénigré mes arts du moin... je parle pour moi.

les gardes gardais toujours un oeil sur moi, mais moins important et c'est mieux ainsi. la musique changea à nouveau et une jeune ado vain proche de la table me fixan sans aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dieu
Yuan


Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyLun 30 Mai - 21:40

"Alliance ?"

Le vampire ne comprenait pas de quoi il parler. Néanmoins malgré le compliment, il rétorqua avec simplicité au vampire.

"Vous devriez faire attention a ne pas poser trop de question. Je suis désolé mais je ne peut répondre a votre question... Je tiens quand même a ma non-vie."

Il lui tandis néanmoins discrètement un billet de façon pas forcément discrète. Ce dernier lui demandait de se présenter dans une heure à la bibliothèques municipale.

"Une citation humaine dit que les mur ont des oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
Alessio Castrogiovanni

Alessio Castrogiovanni


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyMar 31 Mai - 4:11

je comprenais parfaitement la comportement du vampire, car tout le monde veux rester en vie pour avoir le plus de pouvoir possible, du moins, c'est mon cas pour moi. j'aurais bien voulu avoir quelque peut d'information, mais tout n'est pas demandable de cette facon.

Puis koji lui tendis un billet plus ou moins discretement. Je le pris le billet et le cacha dans l'une de mes poches de mon veston.

"Une citation humaine dit que les mur ont des oreilles."

je le regardai sans émotion et puis, je lui demanda simplement

« dois-je suivre ces indication maintenant? car j'aimerais bien voir les deux personnages dont vous m'avez parlé sortir de cette porte avant de partir.»

je restait un peu floue pour que seul ceux de la table me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dieu
Yuan


Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyMar 31 Mai - 4:27

MJ => Alessio

Koji lui répondit alors avec un certain plaisir.

"Ce n'est pas la peine que ce soit dans l’immédiat, on peut tout de même discuter, après tu pourra m'accompagner a la bibliothèques, j'ai un livre a récupéré qui est plutôt intéréssant..."

Il sourit au Vidame avant de continuer.

"Nous avons après tout certain mets de qualité afin de nous... Sustenter..."

Ajoutât-il en fixant la demoiselle qui sans dire un mot s'approcha du vampire après que celui-ci lui ai fait signe d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
Yuan
Dieu
Yuan


Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyMer 1 Juin - 17:24

J'ai supprimer le post d'intervention, je suis le mj de ce rp. De fait, personne n'a le droit d'interférer qui soit quelqu'un d'autres que moi.

Personne ne savait pour le Vidame, d'ailleurs peu savais qu'Alessio était Vidames, il aurait fallut un miracle pour que quelqu'un le reconnaisse, après tout le conseil faisait attention a protéger l'identité de ces agents. Personne en ces lieux ne savait que le Vidame était présent. Sauf Koji... La raison était simple, il travaillait lui même pour le conseil en tant qu’archiviste.

Personne ne s’approcha de la salle du conseil primaire. Le sceau de sang plaçait sur la porte indiquant qu'ils étaient en réunion et que quiconque toucherai la porte, mourrait dans l'instant. C'était pour information le cas de toute personne usant de ces pouvoirs en ces lieux. Personne n'ayant de droits supérieur aux autres. Le rituel de sang nommer "Talmud" les consumerais et tant que la lames consacré était planté dans cette pièces personne ne pourrait user de ces pouvoirs, sans mourir.

Maintenant qu'Elenna était comtesse, elle était comme une souveraine Absolu en son royaume. Tout vampire sur son domaine lui devait obéissance... Mis à part les envoyer du conseil. Toutefois pour l'aider le baron lui proposa :

"Je m'occuperais de la paperasse, les marquis s'occuperont du respect des règles, et vous comtesse vous nous assurez l'alliance avec les lycans. Néanmoins vous n'avez toujours pas répondu a ma question, Qu'allez vous faire a présent ? Devons nous effectuer la cérémonie du sacre des maintenant ? Il y a une ribambelle de nouveau venu qu'il faudra que vous rencontriez afin de vous assurer de leur bonnes intention. Sans vouloir vous vexer, vous devriez apprendre Specto au plus vite."

Au rez de chaussé Koji commença à parler du Livre qu'il allait chercher.

"Le livre en question est en possession de la Lignée Aehion, il s'agit du Nécronomicon. Sa fait un petit moment que je le recherche. Le conseil le désire ardemment apparemment. J'ai même entendu dire que le conseil voulait ramener a la vie Nyx ver Nacht, il le pense mort vu qu'il a disparu, se disant que si il était toujours en vie, alors il se serait montrer au conseil. L’assemblé est parfois vraiment..."

Il ne finit pas sa phrase se contentant de sourire au Vidame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
Alessio Castrogiovanni

Alessio Castrogiovanni


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyDim 5 Juin - 21:55

Je l'écoutais sans trop me poser de question, mais il sortie deux termes dans ce qu'il me disait que je pouvais ignoré. De plus, il semblerais que le conseil aurait une idée sur quoi en faire du livre...

Premièrement : le nécronomicon. Un livre à la puissance terrible et maléfique pouvant faire revenir les morts à la vie. On raconte même que les rois égyptiens l'utilisais dans des temps immémoriaux pour lever des armées de mort vivant. Sinon le livre était pas plus effrayant que cela.

deuxièmement :Nyx ver Nacht... Le vampire ayant crée les kaymans. Le plus puissant sorcier ayant jamais foulé cette terre. Porter disparu depuis de nombreuse anné, la seul information que je me souvienne était qu'il avait collaboré avec Rosen Kreuz dans un temps oublié.

troisièmement : les plan de conseil... si Nyx est vraiment mort, peut-etre allèrent-ils me demander a moi de le ramener à la vie? mais pour quelle raison, oudraient-ils le voir? Pour ma part, je crois que cela me serais d'un grand intérêt. Peut-etre que si je le rencontre, il voudra m'apprendre quelque petite chose...

apres avoir pensé quelque minute je regarda mon confidant

« Tes informations sont recus agréablement. Dès que j'aurais confirmation de la présence de elenna et akito, nous partirons à la recherche de ce livre! »

Bien entendu, j'écriverais une missive pour le conseil en temps et lieux pour les informer de tout ce qui ce passe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dieu
Yuan


Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyMer 8 Juin - 0:52

Koji sourit, c'est alors qu'un événement inattendu se produisit... Cette boite de nuit était pleine d'humain, normal étant donné qu'il s'agissait d'un lieux créer pour les rassemblé, afin d'avoir toujours de quoi se nourrir a porter. Il dansait tous sur le dancefloor, consommer des boisson plus ou moins alcoolisé... Mais le fait qu'il y ait des humains...

N’empêcha pas les murs et les portes de sauter... Les fenêtres fur briser et ces dans une panique général que des créatures de pierre volante jaillirent a travers l'ensemble de la salle, tuant humain et vampire entre leur griffes... Les gargouilles passait a l'attaque... Le tremblement qui avait suivie l'explosion s'était fait ressentir dans la totalité du bâtiment et même la salle ou se situé le conseil était emplie de stupeur...

Comment osaient-ils attaquer ?

"OU EST AKITO KEMPACHI !"

Hurla une des gargouilles en s'emparant d'un vampire, les sièges voler dans tout les sens, des gens, vampires, comme humain se retrouver changer en pierre avec une vitesse fulgurante...

Ils étaient trop nombreux pour que l'on puisse les compter...

"LES JOUR DE L'ASSEMBLEE SONT COMPTE !"

Tout n'était que fracas, les humains sombrant peu a peu dans la folie se mettant a tuer tout vampire passant sous leurs yeux avec une facilité déconcertantes, c'est ainsi que tout ceux qui était entrant de boire au cou e leur victimes se firent tuer, les humains tout sourire complétement frénétiques devenait fou... Les Vampires avaient perdu le contrôles... Qu'allait il se passer désormais ? Les Innombrables gargouilles se déverser avec rage dans le lieux, volant et massacrant, les humains sombré dans le délire, la folie destructrice, les citoyens vampires paniquer voyant les leurs mourir... C'est ainsi que la marquise Tepes mourut, tuer par un humain qui lui arracha la tête a main nu, alors qu'elle était tétanisé... Pourrait-on calmer la situation ? Qui sait, cela n'est entre les mains que de quelques uns...

Le Baron ouvrit la porte du conseil sans demander d'avis et demanda a un vampire paniqué d'informer le conseil de ce qui se passer... Après avoir fait un résumé il utilisa son pouvoir pour générer un bouclier et explosa tel une bombe de peinture, soumis a la loi du Talmud.

"Arconte, c'est votre premier test en tant que dirigeante de Nagoya, cela pourrait être le dernier, que faisons nous ?"

[HRP : Si Elenna ne peut pas répondre a cause de sa connection, alors poste dans les absences son probleme, dans ce cas vous continuerais a rp sans elle. Nous n’attendrons pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyMer 8 Juin - 20:45

Comtesse, enfin je l'étais, et tout ca allait se finir, je pourrais quitter ce lieux et aller me divertir avec deux ou trois humains quelques instants.

''Qu'allez vous faire a présent ?"

Je devais avouer que je ne savais pas vraiment quoi faire... Si ça se trouvait, au première étage, quelqu'un m'attendait déjà pour m'arracher la tête... Je soupirais.

"Je m'occuperais de la paperasse, les marquis s'occuperont du respect des règles, et vous comtesse vous nous assurez l'alliance avec les lycans. Néanmoins vous n'avez toujours pas répondu a ma question, Qu'allez vous faire a présent ? Devons nous effectuer la cérémonie du sacre des maintenant ? Il y a une ribambelle de nouveau venu qu'il faudra que vous rencontriez afin de vous assurer de leur bonnes intention. Sans vouloir vous vexer, vous devriez apprendre Specto au plus vite."

Bien ... Allons faire cette cérémonie, afin que ce soit fait au plus vite. Et pour Specto ... Oui, je devrais l'apprendre... Je tacherai de trouver une personne apte à me l'enseigner.

Soudainement, la porte s'ouvrit à la volée, une vampire, effrayé, tétanisé, entrait. Je fus surprise de le voir dans un tel état, que pouvait-il bien se passer?

Marquis ! Marquis !!!

Que se passe t-il ?

Les ... les ... les gargouilles ! Elles... ELLES ATTAQUENT !! Elles demandent le Vicompte Kempachi .

Les gargouilles ?! Ici ?!! Comment est ce possible ?!

Cela devait être la pagaille en haut, tous ces humains... devenu fous, car ils ont découvert le surnaturel.

Combien sont -elles ?

Je l'ignore, dix peut-être vingt...

Si nombreuses ?

Autant de gargouille... Comment cela étaient possible ?! La situation devenait assez ... complexe. Le vampire paniqué activa par inadvertance un pouvoir et fut réduit en bouillie.

Et bien Akito, apparemment, tu t'es déjà fait quelques copines.

Qu'allions nous faire ? Nous ne pourrions pas nous battre contre autant de ces créatures...

Nous devrions faire évacuer le lieu, si ces gargouilles nous trouvent, nous sommes perdus...

Je devais avouer que là... J'étais quelque peu paniqué. Je me retournais vers le vicompte, il devait partir au plus vite ... Je ... je ne voulais pas qu'il finisse comme Thor.

Akito, pars directement ! C'est ta tête qu'elles veulent... Et nous nous en avons besoin plus qu'elle. En entendant, nous essayerons de réunir des vampires encore envie et nous partirons à notre tour.

Je regardais l'assemblée, je laissais mon regard neutre, mais prenait un ton autoritaire, ils ne devaient voir aucuns faille, ils ne devaient pas voir que j'avais peur.


Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyMer 8 Juin - 21:10


    Akito regarda la scène, et ne détourna pas le regard lorsque le vampire paniqué fut anéantis.

    - Apparemment j'ai l'air de leur manquer. Mais je dois avouer que ce n'est pas réciproque.
    L'évacuation est une bonne idée, mais le problème est: Comment ? La seule issue que je connaisse ici, c'est cette porte dit-il en la désignant.
    Et ces escaliers mènent directement aux gargouilles.


    Akito ne pouvais que suivre les décisions d'Elenna, après tout, elle était Arcomte.


    Revenir en haut Aller en bas
    Alessio Castrogiovanni

    Alessio Castrogiovanni


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/01/2011

    [PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
    MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyMer 8 Juin - 22:31

    Des gargouilles ici... Le pire était arrivé... mais ce n'était pas tout, maintenant le voile risquait d'être birsé et puis il ne fallait pas utilisé de pouvoir sinon... Bon, les gargouille s'emprenne au vampire les plus proches de même que les humains, moi et mon nouvel ''ami'', nous étions au fond de la salle. Il fallait trouver un moyen de sortir.

    Je fit signe a l'autre de me suivre, car maintenant, il devait chercher le livre. doucement, ils avancèrent dans la foul de gens doucement sans trop attiré l'oeil d'autruit. Pour l'instant tout était parfait personne ne savait rué sur eux, mais pour combien de temps. Ils étaient maintenant rendu entre la porte et le milieu du bars.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuan
    Dieu
    Yuan


    Messages : 238
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    [PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
    MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyLun 13 Juin - 13:14

    Les Gargouilles en nombres ne rencontrait quasiment aucune résistances et avait perforait de par leur attaque surprise toute la défense du lieux en place. Les vampires paniqué désormais autant que les humains. La peur étant le sentiment humains le plus facile a raviver et garder... La progression fut rapide et en très peu de temps ils jaillirent dans le labyrinthe qui composait le sous-sol de ce lieux de pouvoir, centre même de la civilisation vampire pour l'ensemble du Japon.

    Le Baron et les marquis comprirent rapidement, là situation, le combat était arrivé dans les sous-sol. Afin de confirmer les dire un vampire paniqué entra dans la salle du conseil en s’effondrant a moitié sur le sol. Son regard empli de terreur, sa bouche de sang, une mains lui manqué, il se redressa juste devant la porte est pris la parole.

    "Le rez de chaussé est inutilisable, les Médusa envahissent les sous-sols, La porte principal est tenu par des Aliénation de notre espèces, on a put sécurisé un chemin pour la porte secondaire vous feriez mieux..."

    Il n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase... Un coup de sabre vint séparé la tête du corps du vampire. Une personne, derrières lui tout sourire vêtu d'un costume très bon marché, une chemise blanche et une cravate noir, il s'avança tranquillement dans la pièces... Est le marquis des Ophiucus fit un bond en arriéré...

    "Basil ! Toi !"

    Le dit Basil rigola tout en s'avançant. Avant de prendre la parole.

    "Sena cela doit bien faire mille ans que l'on ne c'est vue... N'est craintes je ne suis pas là pour toi Ophiucus. Ce que je veux, c'est lui et ce qu'il possède."

    Dit il en fixant Akito Kempachi, la salle était complétement verrouillé, deux vampires dont un sous sa forme de gargouilles tenait l'entrer afin que personne ne sorte. L'émissaire des Medusa prit simplement un sièges et s'assit tranquillement. Qu'allait donc pouvoir faire les personne présentes dans la salle du conseil ?

    Au même moment à l'étage le carnage était monstrueux... La majorité des membres de la société vampiriques étaient morts, Alessio se retrouvait entouré par trois humains qui les avait encerclé... Ah... Non... Par quatre, en effet Koji venait de se faire arracher la tête par une jeune fille de seize ans complétement éclaboussé par le sang. Elle souriait, montrant son impeccable dentition, rouge et blanches... Les gargouilles avait verrouillé la porte principale afin de laisser les humains et les vampires s'entre-tuer. C'était d'ailleurs ça ou mourir, pour chaque vampire a présent à l’intérieur, il y avait trois humains, la porte menant au sous sol était refermé... Il n'y avait pas moyen de s’enfuir et nul doute que les gargouilles a l’extérieur tuerait tout les survivants qu'il restera dans la salle...

    Comment le Vidame allait-il s'en sortir ?

    C'est alors que chose improbables, tout les étages supérieur au rez de chaussé furent purement et simplement arraché, tombant sur les vampire de la lignée Médusa présent a l’extérieur du sanctuaire vampiriques... Puis des hurlements de loups déchirants le ciel nocturnes se firent entendre... Tout le monde peu importe l'endroit ou il se trouvait dans les reste de la boites se calma, détourna la tete cherchant la source de ce hurlement... Car après tout, il n'y avait pas de zoo dans le coin...

    "Promenons nous, dans les bois, pendant que le loup est là, qu'on le voit ou pas, il nous mangera !"

    Une petite chansonnette, certains vampire survivant ainsi que le marquis des Kyuketsueki frissonna rien qu'en entendant ce légendaire couplet... Même les gargouilles se mirent a regarder partout autour d'eux, nerveux, hésitant... Seul les humains reprirent leur massacre avec un simple haussement d'épaules...

    Qu'allait vous faire Akito, Elenna, Alessio ? Savez-vous ce qu'il se trame ? Se bruit, ce chant, savez vous d’où ils proviennent ? Allez vous survivre ? Et surtout comment allez vous réagir ?

    "Une nuit sans lune... Des ténèbres sans fond... Pour seul couleur du rouge... Celui de ton sang..."
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.distorsion.biz
    Alessio Castrogiovanni

    Alessio Castrogiovanni


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/01/2011

    [PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
    MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyMar 14 Juin - 5:07

    koji me suivait de près, nous étions a moitier chemin quand trois humain à l'esprit maintenant inexistant, nous barrèrent la route. Quand je me retournai pour lui demander quelque chose, seul son corps sans sa tête était là. Le corps tomba au sols, rapidement, avec petit '' pouff '' et juste derrière moi, une jeune fillette de 16 ans tenait dans ses mains la tête de koji avec un grand sourire...

    Peut importe, j'avais les informations, le plus important, c'était de mettre au courant le conseil, le plus vite possible.

    j'utilisa premièrement les pouvoirs mentaux, des pouvoirs très utiles pour mettre le désordre derrière sois tout en passant innapercus!

    Mot de pouvoir, sur l'humain devant moi, lui dictant un phrase simple, tue tout ceux de ta race. Je savais très bien qu'avec son esprit tordu, il aurait tendance a vouloir réalisé ceci et puis dans le cas contraire, il sera mis hors course par la décharge électrique, s'il refuse d'obtempéré.

    par la suite, ordre. J'ordonne à la l'adolescente de se mettre a pousser au sols tout ceux qui s'approcherais trop de moi. comme cela, l'action en t'en que tel ne mettra point sa vie en danger. Donc l'un tura tendis que l'autre poussera.

    troisièment, absence. Pour les gargouille, je resterai en vue, mais pour les humains, je vais être absent, pas invisible, mais simplement que je ne serais point leur première cible t'en que d'autre saurons en vie.

    et pour finir, le temps de voir comment son plan A fonctionne, j'utilisai occultaion, simplement pour devenir invisible. comme cela, je pourrai metttre un plan B en préparation.

    mot de pouvoir et ordre, s'occuperons de me faire un quelqu'onque chemain, tendis qu'absense et occultation me rendron invisible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elenna Vartes

    Elenna Vartes


    Messages : 293
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Localisation : Dans mon manoir

    [PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
    MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyMer 15 Juin - 8:47

    Non… Je ne pouvais l’accepter, nul ne touchera à Akito ! Nul ne touchera une fois de plus à mon Maître, Nul ne me l’arrachera ! Je dégainais mon sabre et me mit devant le Vicompte, en position de défense, prête à parer ou à attaquer.

    - Oses t’approcher de lui et c’est ta tête qui garnira ma demeure.


    Dis je en fixant le « Basil » qui avait oser s’en prendre à Akito. Soudain, un bruit énorme attira mon regard vers le plafond, suivit d’un cris de loup, une chansonnette… Des … lycans ?! Impossible, que feraient-ils ici, si le conseil apprenait qu’il n’y avait encore aucuns pacte … Je serais perdue ! Ils me tueront, et Akito également … Rha ! J’aurais mieux fait de rester couchée ce soir. Je soupirais reportant mon attention sur ce dit Basil, réfléchissant, me disant que ce que j’avais fait était complètement idiot, puisque une barrière nous protégeais pour l’instant… Je gardais mon Wakisashi en main mais baissais ma garde…

    - Qui est ce Basil ?

    Dis je en m’adressant au vampire qui avait prononcer son nom. Je réfléchissais, à un plan au cas où les lycans révélerait que ce que j’avais dit n’était pas encore d’actualité… En même temps, je devais trouver un moyen d’arrêter tout ce massacre… Mais quoi ? Si seulement Thor était encore là. C’est dans ce genre de situation qu’il me manque encore d’avantage…

    Revenir en haut Aller en bas
    Akito

    Akito


    Messages : 129
    Date d'inscription : 22/08/2010

    [PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
    MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptySam 23 Juil - 13:32


      Akito regarda la scène avec attention. Il ne connaissait pas le vampire qui venait d'entrer, et le fixait de haut en bas. L’atmosphère était de plus en plus pesante, les combats qui faisaient rage au dessus étaient sans nul doute sanglants. Un énorme bruit suivit de cris de loup retentit à l'étage. Akito ne leva pas les yeux. Il continuait à fixer avec attention ce « Basil ».

      - Eh bien, apparemment je suis très demandé en ce moment, mais avant toute demande de ce genre, il serait aisé de vous présenter.

      Akito tourna la tête vers les autres marquis sans toute-fois quitter « Basil » du regard du coin de l’œil.

      - La cavalerie est arrivée, une preuve en plus s'il en est de l'exposé que l'Arcomte a fait précédemment.

      Akito jeta ensuite un regard vers Elenna. Akito était froid, glacial même. Comme à son habitude lors de situations comme celles-là.

      - Arcomte, il serai judicieux je pense de garder notre sang froid.

      ***


      Par le passé, Akito avait rencontré un vieux sage, un très vieux sage qui s'était avéré être un Lycan - Akito l'appris des années plus tard - qu'il n'avais jamais pu comprendre d'ailleurs. C'était un homme en fin de vie, un sage qui avait décidé de faire comprendre quelque chose à Akito. Il avait passé quelques mois en sa compagnie, et n'avais quasiment jamais compris un traitre mot de ce qu'il disait. Parlant de monter les escaliers pour traire le chat alors qu'il lui tendait à boire ... Même au bout de plusieurs moi, le vieux fou restait incompréhensible. Akito le comprenait de mieux en mieux, mais uniquement parce qu'il commençait à apprendre ses réactions et ses intentions. La seule chose qu'il était parvenu à comprendre, plusieurs années plus tard: « Si un jour tu as besoin de notre aide, il te suffira de chanter qu' "Il est devenu lui-même parce qu'il est lui. Distordues sont nos paroles, mais toujours indemne est notre âme. L'avenir est incertain, c'est pourquoi j'entonne ce triste refrain. L'aube se lève, mais la nuit est toujours là, les escaliers tournent comment le vent, mais pour toujours aller plus haut. Sur l'heure la pendule risque de fourcher, il nous faut donc cuisiner, c'est pourquoi j'entonne ce refrain, Distordues sont nos paroles mais toujours indemne est notre âme". ». Ce vieux fou mourut 6 mois après sa rencontre avec le vampire dans des circonstances pour le moins mystérieuses. Akito n'avais jusque là jamais prêté attention aux propos du vieux sage complètement fou, il l'avait même presque totalement oublié. C'était normal, après tout, cela faisait 4 ou 5 siècles de cela. Et il s'en était passé des choses entre temps. Néanmoins, Akito se souvenu de cette tirade sans queue ni tête et du conseil du vieux fou. Il n'avais jamais été dans une situation aussi critique.

      ***


      Akito se mit donc à chantonner, il était de notoriété publique que l'ouïe d'un homme-loup était sur-développée.


      - Il est devenu lui-même parce qu'il est lui. Distordues sont nos paroles, mais toujours indemne est notre âme. L'avenir est incertain, c'est pourquoi j'entonne ce triste refrain. L'aube se lève, mais la nuit est toujours là, les escaliers tournent comment le vent, mais pour toujours aller plus haut. Sur l'heure la pendule risque de fourcher, il nous faut donc cuisiner, c'est pourquoi j'entonne ce refrain, Distordues sont nos paroles mais toujours indemne est notre âme




      Dernière édition par Akito le Dim 24 Juil - 16:41, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Yuan
      Dieu
      Yuan


      Messages : 238
      Date d'inscription : 31/01/2010
      Age : 36

      [PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
      MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyDim 24 Juil - 21:31

      Le bruit était omniprésent. Dans peu de temps la police arriverait sur les lieux. Les journaliste aussi. Ils n'aurais besoin que de cinq minutes, pas plus, pour arriver (2 post). Quel ne fut pas leurs surprise lorsque les loups poussèrent leurs hymne de bataille, quel ne fut pas leurs surprise lorsque les lycans débarquèrent sous leur forme Chaos, pénétrèrent avec fracas dans la boite de nuit réduisant en charpie les Humain sur leur chemin et détruisant ceux qu'il pouvait identifier comme étant des gargouilles...

      Contrairement a ce que semblait croire Alessio aucun de ces pouvoir ne fonctionna sur ces humains... Malgré l'occultation ces derniers le voyait, ils n’obéissaient pas a sa domination et se contenter de lui foncer dessus afin de le démembrer comme un vulgaire insecte. Un Lycan passa juste à coté du Vampire et arracha d'un coup de patte la tête de l'adolescente ouvrant ainsi un passage pour le vampire. L'avait-il fait exprès ? Oui... Mais cela Alessio le savait-il ? Le combat faisaient rages... Les lycans bondissait sur chaque être vivant. Toutefois les humains semblait sous le délire possédait une force équivalente a la leur... Beaucoup de vampire ne comprirent pas la raison pour laquelle les lycans les aidaient. Quand ils avaient entendu ce chant certain c'était dit que jamais il ne s'en sortirait, les lycans les attaquaient. Ils n'auraient jamais pensé que les Lycans leur viendrait en aide et pourtant. C'était bel et bien le cas... Certain vampire s’associèrent donc avec les lycans dans ce combat. Les Kayman furent les premiers a se joindre au combat a leur coté. Après tout c'était une preuve que le marquis ainsi que la comtesse de Tokai n'avaient pas menti. Néanmoins les lycans n'avaient pour leur passer aucun pacte. Mais cela personne ne s'en douter...

      Un Lycans repris sa forme homus (forme humaine), il n'était pas trais grand des cheveux blanc et des yeux violets... Il donner des ordres a ces hommes ainsi qu'aux vampires. Ces derniers bien que contrarier ne purent que suivre pour assurer leurs survies. Ce dernier s'approcha d'Alessio a nouveau encerclé. Et s'adressant a la gargouilles qui faisait désormais face au vampires il dit simplement.

      "Désolé mais le maitre du jeu a décider que vous deviez mourir et que ce vampire devait vivre."

      Sans plus attendre il explosa de rire et la gargouilles alla se jeter contre les humains qui la déchiquetèrent. Le combat était violent, brutal... Sanglant... Qu'allait donc faire Alessio ? Si il comptait sortir il allait avoir du mal vu le nombre d'humains complétement cinglé et immunisé aux pouvoirs et les gargouilles...

      Plus bas dans le centre directionnelle des vampires Basil explosa de rire. La réactions de la nouvelle comtesse l'amusait fortement. Lorsque les cris de loup se firent entendre il pris soudain un air plus grave. Mais repris son sourire devant la question d'Elenna et la réaction d'Akito. Alors comme sa la rumeur d'une alliance entre eux et les lycans était fondé. Dans ce cas il les écraserait tout les deux !

      "Vous devriez me poser directement la question Arcomte. Je suis Basil Montrouge actuel marquis de la lignée Medusa et vous étés les pantins du conseils. La vérité et que je me moque du marquis Kayman mais que celui que je sert lui ne s'en moque pas. Ni de lui, ni de vous. De plus il s’avèrent qu'il a un objet en sa possession dont nous avons besoin. Pour cette raison nous avons déclenché cette guerre."

      Il se tut en écoutant la chanson vide de sens d'Akito... Puis rigola avec trois autres personnes. Attendez... Il n'avait que deux gargouilles comme garde du corps, il se retourna pour voir un jeune homme brun, les yeux verrons un mauve et un violet, entièrement vêtu de noir, juste derrières ces gardes. Et un sourire joyeux sur ces lèvres. Dans le couloir juste de derrières lui les membres de la lignée Médusa retourner a la poussières appelez par la mort ultimes.

      "Tu te trompe Aki-chan. La chanson a bien se refrain mais c'est le reste le plus importants, "héritiers des temps passé futuriste, observant le multivers comme les ver de terre. Ajustant la mort comme une pensée altruiste, nous souhaitons la vie et prenons un verre ! Perdu dans un labyrinthe ou l'on entre jamais, la gamine a la cape rouge n'est autre qu'une prostitué. Distordues sont nos paroles mais toujours indemne est notre âmes. Dit mois petit chaperon rouge, qui à peur du grand méchant loup ?" Papa fait jamais ce qui est prévu mais c'est pour sa que Xaan l'aimait bien."

      Les deux garde se ruèrent sur lui comme deux furie l'un deux oubliant qu'on ne pouvait user des ces pouvoir en ces lieux, finit simplement en cendres de lui même, l'autre se fit simplement éclater le cranes contre le sol avant de disparaitre en poussières...

      "Putain mais tes qui bordel !"

      Il releva la tête et soupira...

      "Putain encore un bigleux, nous sommes tout les deux des lycans, moi c'est Taka et lui c'est Gen. Capice mother fucker !"

      Sa voie était complétement différentes. Et en se présentant il montrer du vide, étrange... Non ?

      "Oni-chan c'est pas la peine de me protéger tu sais ? J'aurais put les tuer moi même... Oui mais bon vut ce qui est arrivé a celui qu'a utilisé ces pouvoirs. Mieux vaut utiliser le corps et sa c'est mon domaine frérot. Pas juste c'est toujours toi qui t'amuse ! Quoi t'es jaloux ? HAhHAahHAHAhHAAHaHAHAHAHHAaHhHHHAhHHAHHAh"

      Un seul corps et deux voix, pires les deux voix se superposé dans ce rire dingue.

      "Nous appartenons a la meutes de Leus, et nous sommes ici sur ordre de Yuan Kay, il voulait s'entretenir avec Elenna Vartes car il à observer des mouvement inhabituel parmi les vampires de la région et il se demande si il se passe quelque chose. Il voulait aussi savoir au sujet de l'alliance..."

      Basil ne lui avait pas laissé le temps de se continuer et se jeta brutalement sur lui, le lycans disparut simplement pour apparaitre juste derrière Basil et lui faire un crochepatte... Il utilisait des pouvoirs ? Mais comment ? Le médusa se ramassa la tètes sur le sol. Et le lycans se retourna vers lui...

      "Monsieur, très peu pour moi de vous vexer mais auriez-vous l'amabilité je vous pris de bien vouloirs me laisser finir mes phrase. Merci. Je vous suggèrent aussi de ne pas résister. Je possède l'anneau de mon père une connaissance d'Aki-chan. Ce dernier permet d'user du surnaturelle là ou l'on ne peut l'utiliser. Néanmoins c'est plus fatiguant que la normal. Après tout toute chose a un coup."

      Il fit un sourire puis un pieu jaillit dans sa main et il l'enfonça rapidement dans le cœur du vampire devant lui.

      "Tu parle trop frérot... Et t'agis pas assez... Si il est dans cette état ont peut le ramener a Xaan sans problèmes. Il fait que pioncer. et on peut librement discuter avec les mectons derrières. Oh Mais c'est génial oni-chan ! J'y avais pas penser du tout. Tu es vraiment un génie !"
      Il se retourna et fixa les marquis certain pris de terreur devant le lycans libre d'utiliser la totalité de ces pouvoirs. Le Baron s'avança et le remercia, ce dernier ce prit alors une remarque de Taka qui expliquaient qu'ils était tou les deux avec un léger...

      PUTAIN DE SALOPERIE DE BORDEL DE MERDE TA LES YEUX DANS TON TROU DU CUL OU QUOI ! Du calme Oni-chan il l'as pas fait exprès, tu étais derrière moi donc il t'as pas vue... Eh Gen... Tu veux mon poing dans la gueule ? Tu dit que je suis aussi insignifiant qu'un petit poids qu'on pourrait écraser parce qu'on le voit pas c'est ça ! Non j'ai jamais dit sa, juste qu'ils peuvent pas voir ton excellence... Ah si que sa dans ce cas sa passe... C'est vrai je suis un Dieu ! MOUAHAhHAHAhHAahA. Bon toi l'ours a trois pattes unijambiste je suis là, même si étant donné ma nature divine je suis invisible au yeux des inférieur !"

      Les vampire présents dans la salle se regardèrent en silence... Mais c'est quoi ce bordel ? Traduisaient leurs regards.

      "Donc Nana-chan, j'avais penser à Ele-chan mais sa faisait penser a un éléphant et à Lili-chan mais c'est le surnom de mon ex-petite amie, elle m'a quitté en me traitant de cinglé je suis rester a peu prés 10 minutes avec elle le temps de la rencontrer, de l'embrasser..." il se mit a rougir au passages... "Et de me faire larguer. J'étais tellement amoureux d'elle. Tu t’écartes du sujets Gen... Ah oui c'est vrai. Donc au sujet de l'alliance, Yuni-chan voulait savoir si il était.. Pas préférable d'étudier la question d'un qg commun en tant que test. Il a préparé un dossier et en tant qu'associer il se demandait si il pouvait te le montrer afin de savoir si tu était d'accord. Eh Rikiki boy, Xaan m'a demandé de t'amener il veut savoir ce qu'il c'est passé pour notre padre. et aussi afin de gérer une sorte de d'équipe de sécurité mixe afin de pouvoir éviter les conflit inter-espèces celons lui le racisme fait toujours rage.

      Rikiki boy faisait sans conteste allusion à Akito vue que c'est lui qu'il fixait de ces yeux verrons. Toutefois il n'avait semblent-il pas l'intention de les forcer a faire quoi que ce soit... Basil était étendu le combat à l'étage faisait toujours rages et ici aussi d'autre Médusa allez arriver d'une minutes à l’autre... Qu'allait donc faire Akito, dit Rikiki boy ou encore Aki-chan et Elenna dit Nana-chan ou comme vous le verrez plus tard... Mauw Gril. Il restait la sortie de secours que tous pouvait atteindre. Les Lycans semblait en effet se ranger du coté des vampires et là plus part des personnes présentes n'avait jamais était aussi heureux de voir des louloups... Mais qu'aillait-il advenir des trois protagonistes ? Dites-moi ? Qu'allez vous faire désormais ?
      Revenir en haut Aller en bas
      http://www.distorsion.biz
      Elenna Vartes

      Elenna Vartes


      Messages : 293
      Date d'inscription : 21/08/2010
      Localisation : Dans mon manoir

      [PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
      MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  EmptyDim 7 Aoû - 0:47

      J'acquiesa a la remarque qu'Akito m'avait faite. Il avait raison, nous devions garder notre sang froid... Je baissais ma lame, continuant de fixer ce Basile , fronçant les sourcils sur sa provocation. Je restais concentrée aux cotés de mon Maître qui lui commençait à … CHANTER?!! Je me retournais vers lui, il chantais une chanson qui n'avait aucuns sens, incohérente...

      C'est comme ca que vous garder votre sang froid ?!!!

      Je soupirais... Serrant la poignée de mon Wakizashi dans la main.

      Mais tu vas te taire ?!!

      Il avait complétement perdu la boule, selon moi... Soudainement, un homme vêtu de noir fit son apparition au cotés des deux gargouilles que ce Basile avait comme garde du corps. Il souriait, et … de la poussière se trouvait derrière lui... Je restais muette, le regardant lui cette fois. L'homme prit la parole en s'adressant à Akito.

      « Aki-chan ?! »

      J'entendis Basile demandé qui était cet homme, apparemment, il n'était pas avec lui, enfin, c'est juste une hypothèse, étant donné qu'il a réduit les deux gardes du corps en cendre, j'en déduis qu'elle est juste... J'écoutais ensuite l'homme vêtu de noir parler … a lui même cette fois. Oh mon dieu … Ils sont devenu tous fous ! FOUS ! Qu'allais je faire … ? Lorsqu'il parlait de Yuan Kay, il attira d'avantage mon attention... Yuan … Kay, voulait s'entretenir avec moi ? Au … sujet de l'alliance ?!! Comment ?! Comment sait-il que … J'observais la scène, le lycan qui se tenait devant nous, était apparemment un Leus ?D'après ce qu'il dit en tout cas, pour moi, c'est un pauvre taré qui doit allé se faire hospitalisé et d'urgence... Bon un taré très fort, qui arrive à utilisé ses pouvoirs ici alors qu'il ne pourrait pas mais un taré quand même ! Je regardais le Baron remercié les lycans, s'ensuivit une scène dont je n'ai pas bien compris... Ah, si j'ai compris une chose, ne pas essayé de comprendre quelque chose de cet « homme » . Ce dernier s'adressa à moi en m'appelant, Nana-chan...

      «  Nana-chan?! »

      Il me raconta sa vie, dont je n'en avais guère affaire, pour ensuite parler de Yuan Kay...

        Euh, très bien, j'irais le voir dans les plus brefs délais 

      Je ne pu m'empecher de laisser echapper un rire discret, lorsque le lycan surnomma Akito de Rikikiboy...

      hrpg: etant donné qu'alessio semble ne pas vouloir répondre, j'ai répondu afin que nous ne soyons pas bloqué
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      [PART VI]Une nouvelle ère...  Empty
      MessageSujet: Re: [PART VI]Une nouvelle ère...    [PART VI]Une nouvelle ère...  Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      [PART VI]Une nouvelle ère...
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III
      » [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...
      » [PART V]L'amateur d'art en quête d'une satisfaction de curiosité.
      » [PART IV] Manoir d'Elenna Vartes et Akito [4 mois plus tard]
      » [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Distorsion :: Le Chapitre de la Décadence :: Introduction à la Distorsion :: Règles-
      Sauter vers: