Distorsion


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty
MessageSujet: [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III   [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III EmptyMar 3 Mai - 21:53

Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques:
Partie I: Le marquis de Tokaï
Partie II : Il est temps que quelqu’un prenne sa place.
Partie III : Le vicomte Kempachi

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Hr
Theme Song du RP

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Hr

Le ciel était couvert de nuages orageux, on en voyait même plus la lune, mais on distinguait bien les nuages à cause des innombrables petits éclairs se livrant bataille dans les cieux. Akito apparut avec Elenna sur le pont de la villa qu'ils avaient laissé précédemment au moment où un éclair tombait du ciel et où le tonnerre rugit avec véhémence. Akito se tourna vers Elenna.

-Tres bien, j'aurai besoin de ton soutien en tant que comtesse, je te présenterai au conseil sous ton nouveau titre. Il te faudra ensuite suggérer ce dont nous avons parlé.

Akito avança vers la grande porte de la villa, où siégait le conseil National Kayman, celui là même qui l'avait fait élire il y a tout juste une heure. Il entra dans la salle du conseil, Elenna à sa suite, puis s'adressa à tous:

-Laissez moi vous présenter la comtesse de Tokaï, Elenna Vartes dit-il en se retournant et désignant Elenna d'un geste élégant.

Il y eut de vifs murmure parmi les membres du conseil, beaucoup étonnés la dévisagèrent, le président du conseil lui, parut amusé. Il avait surement deviné les intentions d'Akito quand à leur prise de pouvoir, et cela avait l'air de lui plaire, mais aussi de l'amuser. Un autre coup de tonnerre retentit alors que la pièce était illuminée par l'éclair qui paraissait au dehors par les fenêtres. Le président du conseil se leva, et s'approcha.

-Ravis de vous avoir parmi nous madame la comtesse. c'est un honneur de vous rencontrer à ce titre.


Dernière édition par Akito le Ven 27 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty
MessageSujet: Re: [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III   [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III EmptyMar 3 Mai - 22:13

Tu peux compter sur moi.

Je marchais derrière Akito, et pénétrait avec lui une nouvelle fois dans la villa du conseil. Il me présenta, ce qui provoqua beaucoup de murmure, je fronçais les sourcils. Un homme s'approcha, prit la parole.


Un honneur partagé...

Je répondis froidement, sans aucune émotions, ni expression sur mon visage. Tout simplement car je m'en contre fichais qu'il était ravie, peut importe qui il était. La nuit s'annonçait encore longue, je commençais à me lasser de toutes ces formalités. Les murmures continuaient de d’accentués.

Je ne suis pas d'accord! Nul n'a décidé de la nommée au conseil! Elle ne le mérite pas.


Je me retournais, fixait se vampire qui osait s'opposé à moi à ma décision. Je le fixais.
Vraiment, et bien dommage pour toi ...


J'haussais les épaules et quittait le vampire du regard, je me foutais de ses paroles, et regardait les autres membres de l'assemblée



Bien... Maintenant que le calme est un peu revenu, je peux enfin parlé. Si je suis revenue vous ennuyer, ce n'est pas parce que j'adore ça mais que je trouve qu'il serait judicieux de nommé Akito également marquis de Nagoya, avant que quelconque grabuge ne se prépare. Je pense qu'il faut faire très vite, les vampires sont plus nombreux dans cette ville, et il leur faut quelqu'un qui veille a leur sécurité et leur montre le chemin à prendre

Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty
MessageSujet: Re: [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III   [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III EmptyMar 3 Mai - 23:19

GM :

Parole sage et jolie message...

Pourtant le haut-conseil Kayman n'est pas du tout d'accord avec sa et même si il respecte Akito ainsi que la comtesse. Ils affirment que c'est simplement pour les protéger qu'il refusent. Car ils ne veulent pas perdre de membres aussi précieux.

D'autres dans la salle risque fortement de vous regardez tout les deux bizarrement... Étrangement, certaine des personne disons moins amicale d’habitude sont pour l'élection d'Akito !

Qui croire ? Ou non... Dans tout les cas tout sent ici la manigance et la politique... Peut être qu'un appui supplémentaires serait appréciable. Ou peut être que si des vampires se rebellait a Nagoya... Alors le conseil réévaluerait sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty
MessageSujet: Re: [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III   [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III EmptyMar 3 Mai - 23:26

Akito regarda les membres du conseil, et l'assemblée. La politique était vraiment quelque chose qui le fascinait, tant elle est complexe et similaire et des batailles rangées, de véritables guerres ou les enjeux stratégiques sont les plus importants. Il décida d'y aller au culot, et de légèrement s'avancer sur une décision qui ne lui appartiens pas à lui seul.
Akito se mit au centre du cercle du conseil, et prit la parole.

-Eh bien, il est fort dommage que le conseil n'accepte pas cette proposition. Cela aurai pourtant été dans son intérêt d'éviter toute confrontation avec des lycans ...

Les membres du conseil le dévisagèrent.

-Des lycans ? qu'est-ce que les lycans auraient avoir à faire dans nos affaires ?

-Eh bien, depuis des temps immémoriaux, les vampires et les lycaons se vouent à une certaine haine, et les affaires des uns perturbent toujours celle des autres, si bien qu'il arrive toujours une guerre. Avec moi et Elenna à la tête du pouvoir de la région, j'aurai pu user de mon ... hum... disons "influence" sur la meute dominante pour nous assurer la paix. Je sais de source sûre que quelque chose de ce genre se prépare, et je comptait user de mon autorité sur certaines meutes pour nous garantir une certaine sécurité. Mais à l'évidence, ça n'est pas ce que vous voulez ...

Akito descendit les marches de l'estrade, un coup de tonnerre bien plus puissant que tous les autres retentit, presque assez fort pour en faire trembler les murs.

-Puisque vous ne voulez pas, cela m'amusera de regarder, bien à l'abri comment vous comptez gérer la situation en cas de guerre, et sans aucun dirigeant de confiance. Je vous souhaite bien du courage.

-Ah, et ne comptez pas sur moi pour protéger les Kayman de Tokaï pendant cette guerre, il sera plus facile pour moi de faire gouverner les choses à l'arrière, à l’abri protégé par la meute Kay, en regardant votre destruction. Je pourrai ensuite facilement remplacer chacun de vous, afin de rebâtir le prestige de notre lignée.

Beaucoup dans l'assemblée se mirent à réagir, fascinés et effrayés par ce qu'Akito venait d'annoncer. Les murmures grandissaient et parvenaient au conseil, Akito aurai donc pris le controle d'une, voir plusieurs meutes de lycans. La plupart des vampires présent ne voulaient pas subir les déboires d'une guerre civile dans la région, car ils savaient que leur vie et leur équilibre serait menacé.

-Et qu'en est-il du voile ? si ce que tu dis est vrai, et j'en doute, comment feraient-ils pour nous anéantir tout en préservant le secret ?

-Vous n'avez donc jamais entendu parler des Kays ? Ils sont pourtant connus, et il m'est d'avis qu'ils ne rechigneraient pas à venir déchiqueter le pouvoir en place dans un territoire vampire pour agir librement. Vous savez sans doute mieux que moi à quel point les lycans savent se fondre dans la population humaine, et prendre le contrôle des plus grandes organisations à l’insu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty
MessageSujet: Re: [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III   [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III EmptyMer 4 Mai - 22:19

Les membres du conseil présent ne savait pas vraiment quoi dire ou faire... Si jamais comme Akito le sous-entendais il avait un moyen de contrôler les lycans... Toutefois une question posé par le vampire qui avait faillit devenir marquis fit silence :

"Pourquoi les lycans nous attaquerez-t-il ? De ce que j'en sais ils sont assez raisonnable pour ne pas vouloir qu'il y ait de guerre ouverte entre nos deux peuples... Donc tes menace ne servent a rien !"

Le conseil hocha la tete potentiellement déçus par la menace voilé dont Akito venait de faire...

"Ou bien ce n'était pas une menace mais une simple informations... Si les lycans avait prévus de nous déclaré la guerre et qu'il pouvait en effet l’empêcher. Mais il faudrait l’appui de la comtesse disparu de Nagoya pour cela je suppose. Trônes lui aussi vacant..."

Dit un ancien du clan.

"Mais cela n'est que du vent ! Il ment !"

Des tas de murmure virent le jour et des tas de question commencèrent a se poser. Les Anciens décidèrent de se mettre en conclaves pendant une heure le temps de juger les possibilité qu'ils avait et aussi les risque encouru. Il est vrai que les Lycans apporterait sécurité sur la zone pour un double marquis, comme pour une éventuelle double comtesse. Et il est vrai qu'éviter les problèmes avec cette races non détester, mais craintes farouchement était aussi préférable. Il devaient réfléchir et indiquèrent qu'il donnerait leur réponse dans une heure !

(Faites moi deux post de 10 lignes minimum (paroles comprise) et vous aurez la réponses.)
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty
MessageSujet: Re: [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III   [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III EmptyMer 4 Mai - 22:38

Un nouveau coup de tonnerre retentit, l'éclair illuminant la salle alors que les anciens fermèrent la porte derrière eux. Akito s'avança sur l'estrade et pris à nouveau la parole.

-Je vais répondre à vos questions. Pourquoi nous attaqueraient-ils ? Comme tu le dis toi même, ils sont raisonnables. Mais, parce qu'il y a un mais. D'ici quelques semaines, il y aura du bouleversement chez eux, leur monde est en proie à une probable guerre civile interne. Et si cela se produit, et ça arrivera croyez moi.

Akito esquissa un sourire, ce qui était rare, très rare même.

-Si cela ce produit, notre territoire en sera affecté. Nous allons les gêner pendant leur propre guerre, et même s'ils sont raisonnable, en temps de guerre ils n'hésiteront pas à éliminer les gêneurs qui les empêcheront de manœuvrer comme ils le voudraient. J'ai acquis une certaine influence auprès de leur prince, et d'autres meutes durant ces 300 dernières années, que je mettrai à profit si mes exigences sont acceptées. Il ne s'agit pas de menaces, mais plutôt de conseils. Il se pourrait que certains d'entre vous soient des victimes malencontreuses de cette situation lorsqu'elle surviendra. Je suis le seul, avec Elenna, parmi vous tous qui sera capable de nous éviter la catastrophe. Ceux d'entre vous qui sont assez ancien pour bien me connaitre savent que je ne porte pas ce genre de paroles à la légère.

Akito se tourna ensuite vers le mur, dos à l'assemblée. Il aimait jouer des effets lorsque les circonstances le réclamaient.

Bien entendu, ceux qui m'apporteront leur soutien seront récompensés, ils auront la vie sauve, et une garantie de paix pour les années à venir. C'est en soi une promesse difficilement réalisable, mais avec mes efforts conjugués à ceux de la Comtesse de Tokaï, il nous sera aisé de garantir la paix. Si l'un d'entre vous doute de ma puissance, qu'il s'avance pour me défier. Je lui prouverai qui est le seul vampire ici apte à accomplir ces tâches.


Akito regarda l'assemblée murmurer entre eux, ils semblaient plutôt terrifiés pour la plupart, car jamais Akito ne s'était comporté ainsi. Et beaucoup se rendaient compte que s'il le faisait, c'est qu'il en avait de très bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty
MessageSujet: Re: [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III   [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III EmptyMer 4 Mai - 22:59

J'assistais à la discussion, je marchais écoutant les murmures autour de moi, et me mit dans l'ombre derrière l'assemblée ... Je regardais Akito, restant silencieuse, appuyée contre un mur, les bras croisées...


*Des lycans ? Qu'as tu dans la tête Akito ... ? *

Je ne donnais ni mon avis, et laissais mon visage neutre, ne laissant apparaître aucune expression qui pouvait trahir mes pensées. Je portais ma main à ma bouche, et baillait. A présent Akito était dos à moi. Mon intention s'attardait sur un vampire qui s'était levé après une provocation de la part d'Akito . Je laissais échappé un ricanement faible et discret


*Il est courageux de se mesurer à Akito ... *

Je ne pense pas qu'un duel sera approprié dans cet endroit et dans cette situation. Je vous conseillerais de laisser vos armes dans vos fourreaux.

Je fermais les paupières, toujours dans la même position, je savais qu'Akito serait sage et n'engagera pas de combat, en revanche ce vampire ... Je ne savais pas vraiment, je n'arrivais pas à cerner son caractère, son esprit... Ce qui m'intriguait, je devrais apprendre d'avantage sur le comportement de chacun, avant que l'un d'eux ne tente de me faire assassiner...

Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty
MessageSujet: Re: [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III   [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III EmptyMer 4 Mai - 23:22

Un vampire s'était avancé. Et c'est avec dérision et malice qu'il répondit à Elenna, sans n'en avoir trop dit pour la provoquer mais assez pour démonter tout futur argument. Il s'approcha lentement d'Akito et lui demanda avec malice.

"Combien de mensonge aussi éhonté allez vous nous lancer ?"

Il renchaina

"Je connaissais de mon vivant un lycans, je servais sa famille et par conséquent je connais certaine de leur tradition. Par exemple leur guerre ne touchera pas notre propre monde et quand bien même il nous suffirait d’attendre, après nous pourrions les éradiquer car comme tu là soulignez il nous gènes dans nos affaires."


Le conseil finit par sortir et l'ancien en tête pris la parole.

" Ce ne sera pas nécessaire. Les Lycans pourrait aussi devenir nos alliée, qui sait ? Nous ne nous sommes jamais compris. Peut-être que cela pourrait être un début. Akito, nous te nommons temporairement marquis de Nagoya, tu as une semaine pour nous prouvez ton accord avec les Lycans. Toutefois je pense que dans l'ensemble un double marquis n'est pas forcément suffisant, c'est pourquoi le clan Kayman apportera son soutiens a la comtesse Elenna Vartes pour qu'elle prenne possession du fief de Nagoya. Toutefois, nous désirons des résultat sans quoi ce seront vos deux têtes qui sauteront."


Il avança avec le reste des anciens. L'assemblé c'était quelque peu calmé.

"Vous pouvez disposez messieurs dames."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty
MessageSujet: Re: [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III   [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III EmptyMer 4 Mai - 23:34

Akito se retourna vers les anciens, un nouveau coup de tonnerre retentit. Il écouta attentivement ce qu'ils avaient à dire.

-Très bien, je vous en apporterai la preuve en temps voulu. Nous devons prendre congé de vous, quelques affaires importantes réclament encore notre attention à la comtesse et moi même.

Akito sortit de la salle du conseil après avoir salué les anciens et l'assemblée, suivit par Elenna.

-Rejoins moi à Nagoya d'ici une heure, j'ai encore quelque chose à faire avant.


[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Hr
Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques:
Partie I: Le marquis de Tokaï [Terminé]
Partie II : Il est temps que quelqu’un prenne sa place. [Terminé]
Partie III : Le vicomte Kempachi [Terminé]

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Hr
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty
MessageSujet: Re: [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III   [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III EmptyJeu 5 Mai - 19:48

Elenna =>

Nombres lignes => 33
Notes B => 10
Bonus => 1 500

(33/1.5*10)+(2*50)+1500 => 1 820xp

Akito =>

Nombre de lignes => 86
Notes A => 13 (Utilisation du bluff des Lycans très bien placé.)
Bonus => 2 000

(86/1.5*13)+(4*50)+2000 => 2945.3333333 Arrondi => 2950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty
MessageSujet: Re: [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III   [PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PART III] Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques Part III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: Le Chapitre de la Décadence :: Introduction à la Distorsion :: Règles-
Sauter vers: