Distorsion


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation :

Aller en bas 
+7
Nakamura Naoto
Elenna Vartes
Nikolei M. Fedorov
Ophélia Hannya Mélénos
Asae Westfield
Keiji Okane
Krys D.Rosen
11 participants
AuteurMessage
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Présentation : Empty
MessageSujet: Présentation :   Présentation : EmptyMer 1 Sep - 16:34

Ces juste histoire de mieux nous connaitre entre nous.

Pseudo et multicompte : GameMaster et Yuan Kay
Prénom : Pierre
Age : 23ans
Astro : Lion ascendant lion poiur le zodiaque classique. Chat élément feu ascendant chat élément feu pour le zodiaque chinois.

Pays : France

Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Vous n'êtes pas obligé de l'ajouter ou de le noter.)

Description rapide : Bah je m'appelle Pierre J'ai 23ans j'habite quelque part... (Je suis entrain de démanger donc je sais pas encore ou je vais vivre...) Sinon j'aime pratiquer certain sports... Lire.. M'amuser avec des amis... Imaginer et rêver... Je fait 1m80 pour 67kg... Brun, les yeux marron...

Livre, film, série et manga apprécié : J'aime pas mal de livre, surtout ceux touchant a la fantasy... En film j'aime bien les film fantaisiste, de science-fiction, d'action ou bien les comédie (quand elle sont vraiment drôle)... En série a part Heroes que je suivait il n'y en a aucune qui m'intéresse vraiment... Et les manga... bah on peut dire que je lit tout ce qui se présente a mes yeux ou les regardes en anime...

Musique : Je pense a ce niveau être l'une des personne les plus ouvertes étant donné que je peux écouter de tout...


Dernière édition par Yuan Kay le Mer 1 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okane

Keiji Okane


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2010

Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyMer 1 Sep - 18:16

    Pseudo et multicompte :
      Keiji Okane

    Prénom :
      Samuel

    Age :
      17 ans

    Pays :
      Québec (vivre le Québec ivre! Euh... Libre!) Nah, sérieusement, le Canada

    Astro :
      Cancer pour les signe du zodiaque et je ne sais strictement rien sur les autre, donc je ne peux pas m'étonner d'avoir le cochon en quelque part >.<


    Facebook :
      Je suis désolé, mais depuis peu je ne suis plus sur Facebook pour des choses que je n'ai même pas fait et aussi je n'avais pas grande intention avec Facebook, donc je suis plus joignable sur msn (À demander si vous le voulez)


    Description rapide :
      Si j'pourrais vous dire juste mon nom ça serait parfais, mais vous le savez déjà donc je vais sauté l'étape... Alors je suis Malkavian (Un malade mental quoi?) qui aime faire toute sorte de connerie avec ses amis. J'ai pas beaucoup de cours en ce moment, j'espère en avoir beaucoup un jour, mais pour l'instant j'aime bien être sur des forum ^^


    Livre, film, série et manga apprécié :
      Pour les livres, j'aime uniquement ce qui se rattache au monde surnaturel ou même fantastique. J'aime bien me retrouver dans d'autre monde en lisant un livre et c'est ce qui fait que j'aime lire. Pour les films, bah j'aime bien les film, c'est bon, c'est relaxant même parfois drôle. Pour les séries, j'aime surtout et (presque) uniquement Dr. House, c'est la seule que je suis capable de regarder sans m'endormir. Des manga, bien j'aime bien Naruto... Et c'est sa xD


    Musique :
      J'aime de tout, sérieusement tout est bon sauf peut-être la musique de cow-boy et les musiques de danses en ligne, mais bon, sa c'est une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Asae Westfield

Asae Westfield


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyMer 1 Sep - 19:19

Pseudos et multicompte:
Asae Westfield

Prénom :
Laurine

Pays:
France

Astro:
Sagittaire ascendant Bélier et pour le zodiaque Chinois Cochon élement Bois ascendant Cheval élément Bois .

Facebook:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description rapide:
Béh j'm'appelle Laurine on me surnomme Lau' ou Lyloo , j'habite dans les environs de Lyon , j'suis brune yeux vert-bleu 1m70 pour 50kgs .J'suis une rêveuse hors norme d'ailleurs j'ai mes moments de folie (certain pourront le confirmer) j'suis un peu fofolle toujours en train de faire des conneries.
Depuis que j'ai decouvert l'ancien fofo j'adore RP , c'est devenus un vrai moment de plaisir , et quand je ne peu pas RP si j'attend des reponses par exemple et bien je fais un monopost sur Word que je supprime après , donc en gros j'adore m'inventer un pitit monde a moi =D .

Livre, film, série et manga apprécié :
Pour le livre c'est tout se qui me permet de m'evader , donc le fantastique tout comme pour les livres . Les séries sa change je prefere dr House comme One Tree Hill *0*. Les mangas c'est Bleach sans contester après... Bàh voilà ^^ .

Musique :
J'aime un peu tout sauf la musique classique et le RAP .
Voili Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Hannya Mélénos

Ophélia Hannya Mélénos


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptySam 4 Sep - 0:22

Pseudo et multicompte : Vivianne Janakté, Ophélia Hannya Mélénos

Prénom :Audrée

Age : 18 ans

Pays : Québec, Canada

Astro : Bélier ascendant balance, signe du singe.

Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description rapide : Et bien je suis une fille plutôt dynamique, extraverti, souriante, j'adore m'amuser, 1m75, cheveux brun, yeux vert, j'adore la photo le dessin et lire et écrire :3. Surnom, Drée, Dé ou madame chat CHATTTTT,bref j'ai une case en moins mon dyagnostique devrait pas tarder POUAHAH

Livre, film, série et manga apprécié : J'adore les roman et film d'horreur, je suis uen fan de thriller et de roman policier ainsi que de livres tirant sur le gore, les manga que j'ai préféré, tsubasa, naruto, elfein lied, SAILOR MOON et oui SAILOR MOON fut le premier manga que jai vut de MAEUH VIEUHHHH

Musique : Tout..surtout disturbed, three days grace, soad, enya, eminem ( le rappeur que jaime le plush hihih)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyDim 5 Sep - 0:57

Pseudo et multicompte : Izumi Nagami Kay / Arkie Sanaïo

Prénom : Jade

Age : 16 ans

Pays : France

Astro : Lion ascendant Cancer // Chien élément bois ascendant Buffle élément Bois

Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description rapide : Rapide rapide euh... Je m'appelle Jade (ou parfois Lucie quand j'ai la flemme de donner mon vrai nom), 16 ans... et j'ai la flemme de faire la même description que tout le monde en fait... On va dire, un peu folle sur les bords (un peu hein), avec un humour à 2cents à mes heures... Et en ce moment je m'éclate avec faire du HTML, CSS et javascript en bidouillant mon forum

Livre, film, série et manga apprécié : Livres euh... Ewilan, Sigrid, Le Sablier de Mû, Echidnâ... et autres trucs du style, donc un peu tout ce qui fait "mais non, le monde existe pas voyons, quelle idée" xD. Après films c'est genre angoisses, des trucs comme ça, dans le style Creep. Série... je regarde pas la télé ça va être dur et manga.. c'est un peu de tout.... par contre j'aime ni Naruto ni One Piece, au début ça va, au bout d'un moment ça me gave u_u

Musique : Avant j'écoutais uniquement tout ce qui est rock, métal, néo-métal et fusion. J'ai élargie mon style disons, ya deux ou trois trucs de rap qui sont rentrés dans ma playlist. Mais dans tous les cas, mon truc préféré ça reste les premiers albums de Linkin Park *-*


Dernière édition par Izumi Nagami Kay le Mar 5 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyDim 5 Sep - 4:50

Pseudo et multicomptes : Tial Llydson ou Fenrir... dépendant de mon humeur... Fuh Fuh Fuh... et multicomptes, Jake Llydson (Frère de Tial) et Akainu Evergreen.

Prénom : Gorgius-Adhémar-Elberich-Léopold ... ou Gaël si vous préférez^^'

Age : Entre 18 et 20

Pays : QUÉBEC! (Et que j'en voit pas un dire que c'est la même chose que le Canada >.>)

Astro : Vierge ascendant Vierge, Chèvre élément métal

Facebook : Jamais de la vie

Description rapide : Heu... bah... heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... j'aime... la poutine et le pop-corn. Ensuite j'suis un gamer pas encore accompli vu le nombre de classiques que je n'ai pas encore essayé. mais un gamer quand même. Ensuite j'aime les sciences et le cinéma, je compte faire mes études en Bio-Technologie, Micro-Robotique et Biologie moléculaire. Mon rêve c'est de créer les Réplicateurs (on rit pas... XD), mais après je sais pas ce que je vais faire avec.

Livre, film, série et manga apprécié :
Dans l'ordre:
Les enfants de la terre, Les fourmis, Les trois mousquetaires, La série de l'Épouvanteur
Star Wars, Iron Man, Wolverine Origines, Astérix Mission Cléopatre, Bon Cop Bad Cop
Star Gate, Doctor Who, Torchwood
ONE PIECE, Dragon Ball, Teggen Toppa Gurren Lagann, Bleach, Fairy Tail,

Musique : Tout sauf le RAP et le Hip Hop
Revenir en haut Aller en bas
Nikolei M. Fedorov

Nikolei M. Fedorov


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010

Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyLun 6 Sep - 11:11

Pseudo et multicompte : Niko Fedorov

Prénom :Gabriel

Age : 22 ans

Pays : Québec, Canada

Astro : toreau acendant tuer psycopate (mouahahahahah)

Facebook :https://www.facebook.com/#!/Rienpantout

Description : Bah je suis un gars de 6 pied environ 215 livre. Je fait parti des force canadienne et jessait de finir un cour au cegep (bon dieu que c dure). Je suis dislexique comme vous aver surment pus le constater... bah je suis rendu avec une corecteur sa devrai samiliorer. Surnom: Gab, Cass, Cash, Cassista (c mon nom de famille), chose, dude et tout les autr surnom de quand on se rapelle pu du nom du gars.

Livre, film, série et manga apprécié : Bah jaime pomal tout les classic de film de guerre et de science fiction... Comme manga jaime bien Full metal alchemist, Bleach et plusieur autre avec des nom tellment comliquer que jen seigne du nez! Coté lecture, jai lut plusieur livre (oui oui sa se peut un militaire cultiver dah!!).

Musique : Tous sauf du gros rapp gangster dans le tapis... ( a moin que je me prepare a tuer quelqun... sa mirite particulierement!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyMer 15 Sep - 19:45

Pseudo et multicompte : Idris et Bastien

Prénom :Dominico

Age : 19 ans

Pays : Québec, Canada

Astro : Gémaux, acendant verseau et capricorne

Description :

Livre, film, série et manga apprécié : Manga, sa résume tout. Peut importe le manga xD. J'aime bien hero's et le seigneur des anneaux.

Musique : Je joue de la guitare, du drum, du piano, de la bass et je chante. J'aimerais apprendre le violon et la harpe. J'adore le rock, le punk et autre style dans se coins la et je n'aime pas énormémant le rap ou le dance. ( le dance sa sert a cluber et dancer, le rock à écouter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyLun 20 Sep - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo et multicompte : Yuuhi S. Vondrick (Aucun multicompte)
Prénom : Julie
Age : 20 ans
Astro : Bélier, Cheval (chinois)

Pays : Canada

Facebook : Je préfère ne pas le montrer merci^^

Description rapide : J'habite au Québec, dans la ville de Laval! Je suis une étudiante de 20 ans au cégep Ahuntsic à Montréal, où j'étudie en graphisme. Je suis une passionnée de graphisme, d'animation 3D, de mangas, de cinéma, de photographie, de dessin, jeux vidéos, etc. Je suis une boule d'énergie ambulante et donc, il n'est pas difficile de bien s'entendre avec moi! Smile

Livre, film, série et manga apprécié : Les livres, c'est surtout Cannard WC, Vampire Diaries, Resident Evil Serie, Les Vampires de Manhattan, ainsi que les Harry Potter. Côté manga, je suis une fan finit de Vampire Knight et de Bleach. Sinon, je lis surtout des shoujo mais j'adore aussi Naruto et bien d'autres. Côté séries télévisés, je suis une adoratrice de Vampire Diaries, Gossip Girl, Supernatural, etc. Les films, j'en aurais trop à dire lol.

Musique : Principalement de la musique de Club (Dj, Usher, Pitbull, etc), du québécois (Kain, Les Cowboys Fringants, etc) et du vieux Punk (Blink 182, Sum 41, The Offspring, etc).

Quelques photos de moi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyJeu 23 Sep - 16:32

- TOI ON S EN FOU

Nia! Je fais ma chieuse jusqu'au bout!!! donc je me présente


Pseudo et multicompte : Elenna Vartes Razz pas de multi pour le moment
Prénom : Alexandra
Age : 19 ans \o/
Astro : Capricorne et cheval pour mon signe chinois Very Happy

Pays : Belgium

Facebook : ... J'aime pas fesse de bouck

Description rapide : Watashi wa Alex des! J'aime un peu de tout, notamment les rp, ( sinon je serais pas ici). J'adore la musique, j'aime un peu tout les styles. J'ai une passion pour la photographie ( d'ailleurs j'adore les photos de toi Yuuhi, super bien prise T_T pi t'es zoulie!!!), j'aime aussi mon chewi, bah wi lol, une chieuse comme moi a un chéri oui oui!

Livre, film, série et manga apprécié : Livre ? Harry Potter, vous situez le genre de livre que je lis ?! Film ? Star Wars, Entretien avec un vampire( livre aussi ), Seigneur des anneaux ( en livre aussi bien sur )! Beau mélange hein ? Série ? Dr House! Ghost Whisperer! Euh ... et mangas oula! Fruits Basket, Death Note, Bleach, Naruto, Fairy Tail, d'ailleurs vous n'en avez pas un a me consiller ?


Musique : Ca passe de Requiem for a dream, par Ameno de Era, passant par Nemo de Nightwish, ensuite Nemesis Arch Enemy pour finir par du sexion d'assaut... oO Un de ces mélange!!!

Tu mélanges et paf! ca fait la musique qu'écoute Elenna!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto

Nakamura Naoto


Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2010

Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyLun 27 Sep - 6:44

Pseudo et multicompte : Nakamura Naoto/ GameMaster (Et ouais, on est 2 derrière GM x3)
Prénom : Philippe
Age : 19
Astro : Cancer, pour le reste j'en ai aucune idée

Pays : Québec

Facebook : Oubliez sa, je vous ajouterai pas de toute façon x3

Description rapide : Grand, musclé, beau comme un dieu... ok, non, pas du tout xD quand même grand, cheveux long, plutôt massif coté carrure, mais sa finit la. Coté physique, je me hais, mais on embarquera pas sur sa. Côté mental, vous allez apprendre rapidement a gèrer avec mon côté chiant, mais c'est pas le coté qui ressort le plus souvent, je vous le promet x3

Livre, film, série et manga apprécié : urmmm... Je lis en général de la fantaisie, des essai philosophiques ou des livres sur la psychologie x3 Films? J'ai adoré l'effet papillon 1, avec fin du réalisateur SEULEMENT... Manga/Anime?... urmmmm j'ai aimé FMA? xD

Musique : J'écoute de la musique bizare xD oubliez sa tout de suite, sinon j'aime bien de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyMar 5 Oct - 2:33

Pseudo et multicompte : Liver Vanaëlla seulement 'w'
Prénom : Jade mais...appellez moi Didou \o/
Age : 15ans
Astro : Poisson pour le zodiaque classique et cochon pour le zodiaque chinois^^

Pays : Québec haha

Facebook :
face de bouk c'est laiiiid >w>

Description rapide :
Je suis une pitite extraverti avec une pincer d'immaturité et un grand talent pour les arts. Je suis assez sympathique et amicale avec les autres et z'aime pas les putain de gens qui juge selon les apparences. J'aime bien désobéir aux règles que je trouve excessive en me fichant complètement des conséquences. J'ai pas peur de dire se que je pense tout haut et j'ai des idée des fois vraiment bizarres...je suis bizarre tout court baon >w<. Oh et je suis emo cheveux et yeux bruns qui se fait toujours une queue de cheval sur le côté droit 'w'

Livre, film, série et manga apprécié :
Mon livre favori est.....bah enfait j'en est aucune idée...mon film favori c'est Alice in Wonderland de Tim Burton ! J'aime bien les film d'horreur genre avec des zombies comme Resident Evil ou Décadence. Et mon manga préféré c'est ..bah Alice au Royaume de Coeur .w.

Musique : Sa part de hard trance à scream en passant par les simples tunes populaires...z'aime de tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Empty
MessageSujet: Siam / Laetitia   Présentation : EmptyMer 6 Oct - 15:31

Pseudo et multicompte : Siam Satsujin ( et pendant une courte période : Ellana Vattenson )

Prénom : Laetitia

Age : 17 janvier 1993 ( Et oui... un age ça change tous les ans... Alors comptez )

Astro : Capricorne

Pays : France

Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description rapide : Chatain aux yeux bleus, gamine par moment, mature par d'autre, j'aime lire, et dormir pour rêver. Quoi d'autre... ? Je suis en terminale pour le moment... Avec ce p*tin de bac à la fin de l'année. D'après mon medecin je fais A PEINE 1m58, et mon poid restera secret Very Happy J'aime bien dessiner, mais sans modele c'est pire que catastrophique. Bon bàh voila... ^^

Livre, film, série et manga apprécié : J'ai une addiction complete pour les livres fantastiques, magie, aventure, etc... xD Quand un livre me passione je peux le finir en deux jours sans probleme ! J'ai particulierement bien aimé tous les livres de Pierre Boterro, "Les âmes vagabondes", " La malédiction d'Hold Haven ", " Capture ", et je suis en train de lire " 16 lunes " ^^. Pour les films, ceux d'action sont en premiere liste. J'aime bien tous les " Residents Evil ", les " Banlieu 13 ", et pis d'autres... Je peux pas tout vous citer non plus x) Pour les séries, " Docteur House " et " Lie to me " sont les seules qui me plaisent. Les mangas je sais pas trop... J'en ai vu plein de toutes sortes.

Musique : Rock, j-pop, techno, et tous les genre qui passent sur la radio et qu'on aime bien écouter comme ça mais qu'on mettrait pas dans son mp3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyMer 13 Oct - 19:51

Pseudo et multicompte : Ran Pandora
Prénom : Laëtitia
Age : 17 ans
Astro : Cancer ascendant Lion et coq d'eau .

Pays : France

Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description rapide : Bon bon bon, que dire... Je suis quelqu'un de plutôt timide et réservé, qui à toujours peur de déranger son prochain. Sinon quand je connais bien la personne, je suis très sympathique et assez simple comme fille, j'aime pas me prendre la tête. Sinon je suis en ère Littéraire, pour pouvoir ensuite continuer à la fac vers un doctorat en Archéologie. J'aime écrire et faire du graphisme et je lis beaucoup ^^. J'ai du commencer le rp il y à quatre, donc je pense pouvoir dire que j'aime ça x) Ah oui, je suis aussi très fan de la couleur violette > <

Livre, film, série et manga apprécié : Niveau livre, j'aime surtout les fantastique et sciences-fiction et je déteste absolument les biographie. Sinon j'aime presque tout les livres que j'ai pus lire, et j'en ai lus ! En film, c'est un peu pareil que pour les livres. Jamais the mist, je suis une légende, La guerre des mondes, et la plupart des films catastrophe qui sont sortis ses dernières années. J'aime aussi d'autres film, plus vieux parfois que moi, comme démolition mal (et les trois coquillages dont on ne connait pas l'utilité x) ), opération Shakespeare et d'autre dans le même style. J'aime aussi les films d'horreur, mais je préfère ceux qui ne montre rien mais qui suggèrent !! C'est plus intéressant ! En série, c'est assez limité. étant donné que je ne passe pas ma vie coller à un écran d'ordinateur. J'aime les séries Stargate, Héroes, Fringe, V(les visiteurs) version 2010, Desperate Housewives aussi et quelques autres. Enfin, en manga que j'aime, c'est pareil, ils sonta ssez nombreux. Mais en général je préfère ceux comme Claymore, death note, hellsing... même si ceux tel que shining tears, tsubasa reservoir chronicles me palisent beaucoup ^^.

Musique : Bon et bien là, ce n'est pas trop compliqué, j'aime quasiment tout les genres de musiques. Oui quasiment puisque je suis moins passionné par tout ce qui est métal, et rock ca dépend des musiques. Sinon le reste, à partir du moment ou j'aime, ca passe ^^.

Donc voilà, je pense n'avoir rien oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hènzeun Mihnicièn

Hènzeun Mihnicièn


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Hm... te retourne pas =)

Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyLun 6 Déc - 20:16

Pseudo et multicompte : Hènzeun Mihnicièn, juste elle
Prénom : Andréa
Age : 18 ans... bon dans une semaine, mais pas grave xD
Astro : Singe pour mon signe chinois, Sagittaire pour l'astrologie

Pays : France

Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description rapide : Une fêtarde à la vie pas franchement reluisante, copine de l'autre là *pointe Mari*. Plus proche de no-life que de geek, je fais un mini-effort deux fois sur quatre pour mettre les pieds au lycée. Et je commence tout juste le rp, avec Hènzeun...

Livre, film, série et manga apprécié : Niveau livre, je sais pas si je suis vieux jeu ou juste une digne élève de L, mais je suis plus branchée auteur du... XVIIIe ? xD Film euh... bah j'en regarde pas franchement... Série pareil, je regarde vite fait quand je tombe sur un truc un peu occupant pour les rares fois où j'allume la télé.. Et manga ben... un peu tout.

Musique : Un peu tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Siin Teada

Siin Teada


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptySam 1 Jan - 20:46

Pseudo et multicompte : Siin Teada
Prénom : Incertain (aha, c'est pas le vrai Very Happy)
Age : 16 ans. (quoi, comment ça j'ai dit que j'en avais 17 ?)
Astro : Vierge, chien de bois pour le chinois.

Pays : France

Facebook : J'en ai un. Mais je n'aime pas.

Description rapide : Je suis débile. Timbré. Fou. Et je me déteste comme je peut m'aimer. Je suis du genre à courir partout pour rien. Je suis paresseux. J'aime dormir mais je dors jamais. voilà. - comment ça c'est court ? -

Livre, film, série et manga apprécié : En Livre j'aime Louis Sachar & Oscar Wilde. Je ne suis pas difficile, et j'adore les romans policiers. En Film mon préféré reste Slumdog Millionaire n'empêche. Même si j'aime beaucoup les films. En série... J'adore Psych. C'est ma série préféré. Mais je regarde de tout - enfin non, surtout du policier -, comme Lie to me, Mentalist, Chuck, Pasta (drama), Secret garden (drama), GTO (drama), Hammer Session! (drama), Kiina (drama). En manga j'"aime Saiyuki (comment ça ça se voit vu mon kit ?), Hammer Session!, Bakuman, Hanako & autres légendes urbaines, Ghost Hunt.

Musique : J'aime de tout, sauf le rap & le r'n'b. Je peux écouter du suédois, comme du coréen, comme du japonais, comme du français, comme de l'anglais, comme du breton, comme du russe, je rêve d'écouter de l'estonien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyDim 30 Jan - 19:34

Pseudo et multicompte : Nakisanao
Prénom : Manon
Age : 15 ans dans une semaine Very Happy
Astro : Verseau

Pays : France

Facebook : J'ai mais je ne le donne pas x)

Description rapide : Euh... Pour la description physique se référencer au trombi xD. Au niveau psychologie... je suis très très câline (vu les milliards de câlins que je fais par jour xD), franche, j'adore envoyer promener les gens qui m'embête Very Happy (défense ou jeu ?) et sinon... rien

Livre, film, série et manga apprécié : En livres je lis que des trucs fantastiques (mon auteur préféré est Neil Gaiman) et des histoires vrai sur la seconde guerre mondiale. Pour les films, idem : du fantastique, je suis une grande fan de Tim Burton et de Johnny Depp, j'apprécie également les film d'action (Kill Bill, Fast & Furious...) et les films de guerre.

Musique : Du rock, du rock et encore du rock ^w^. Evanescence, Nirvana, The Rasmus, The offspring, Marilyn Manson, Twice et pleins d'autres encore (en même temps avec des parents punk on peut que aimer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jericho

Aaron Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32

Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptyJeu 3 Mar - 21:34

Peudo et multicompte : Aaron Jericho
Prénom : Julien
Age : 19 ans
Astro : Balance

Pays : France

Facebook : sous le pseudonyme de : Julio Del Rio

Description rapide : Etudiant, aux passions... variées. A la fois orgueilleux et angoissé. Que dire... j'adore le café, et l'écriture, que je pratique le plus souvent possible. Ah oui, les gens, ç part quelques rares exceptions, ont vite tendance à m'énerver ou à me lasser profondément, mais c'est mieux de nouer de bons liens avec ceux qui peuvent se montrer utiles. (héhé)
Taille : Entre 1,70 et 75
Poids : Varie entre 60 et 62 kilos.
( Je verrai si je mets une photo sur le trombi)


Mais surtout, le plus important : Suit up !

Livre, film, série et manga apprécié : Mes auteurs préférés sont Camus, Poe, Nerval, Laclos et Sade. Mes films favoris : Les Kubrick, les Burton (sauf Alice), les Coppola, les Clint Eastwood, les Tarantino, The Dark Night, Vol au-dessus d'un nid de coucou et je dois en oublier pas mal.
Pour les séries : Docteur House, Doctor Who, Kaamelott, How I Met Your Mother
Manga : Monster et Battle Royale

Musique : J'écoute surtout ce qui tourne autour du rock et du metal... Mes groupes et chanteurs favoris :

Alter Bridge, Rev Theory, Motorhead, Pain, Nightwish, Fozzy, Walls of Jericho, Rammstein, Sirenia, Pink Floyd, The Who, The Doors, et Mathieu Chedid ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aya Maeki

Aya Maeki


Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : EmptySam 12 Mar - 15:13

Pseudo et multicompte : J'en ai eue beaucoup mais pas ici x3 Je n'ai que Aya Maeki
Prénom : Sara
Age : 15ans maintenant =D (1996)
Astro : Poissssou (L) et... Rat pour le signe chinios me semble Razz

Pays : Québec Very Happy

Facebook : Pfft, non chercher x3

Description rapide : Je suis petite selon beaucoup de personne (meh euh) genre 5"4 ? xD J'ai les cheveux bruns, longs et j'avais des lunettes, je suis rendue aux lentilles *O* Sinon c'est ca? XD

Livre, film, série et manga apprécié : Livre, le fantaisie mais... bref pas mal tout ^^' Tant qu'il m'approce :O Film... j'aime aussi pas mal tout... Bref, en résumé jsuis pas difficile. Manga, j'ai bien aimer.... Elfen Lied et Vampire Knight (que j'ai pas finit Rolling Eyes)

Musique : Du Zaponais et présentemnt je suis buzzer sur une chanson française *O* CELUI !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   Présentation : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: @distorsion.irl :: Salon de Discussion / #Flood-
Sauter vers: