| Votre date de naissance en dit long sur vous. | |
|
+10Ishida Kyosuke Kage Hoshi Caem Mac Cárthaigh Arkie Sanaïo Zemyr Sûrion Fryhar Keiji Okane Ophélia Hannya Mélénos Krys D.Rosen Elenna Vartes 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elenna Vartes
Messages : 293 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Dans mon manoir
| Sujet: Votre date de naissance en dit long sur vous. Dim 22 Aoû - 22:11 | |
| Non, non je ne suis pas une floodeuse, mais j'ai vu ca sur le forum de mon ally dans un jeu, j'ai trouver ca marrant, donc j'ai décidé de me faire sociale et de vous le partager.
Vous êtes du mois de ... ? (date de naissance)
Janvier: j'ai fusillé Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai couché avec Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une foufoune 11: une boite de cassoulet 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: Nicolas Sarkozy 26: un castor obèse 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: pour la gloire W: car je n'ai pas d'ami X: et c'était pas mal du tout Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps
Pour moi ca donne, j'ai fusillé une foufoune et j'ai eu un orgasme,
sympa, pour un vampire... x) |
|
| |
Krys D.Rosen
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Dim 22 Aoû - 22:34 | |
| Oo
Moi sa donne
J'ai épousé Nicolas Sarkozy pour financer mes implant mammaire... Oo |
|
| |
Elenna Vartes
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Dim 22 Aoû - 22:37 | |
| Hum, la populace va en apprendre des choses ... A qui le tour? |
|
| |
Ophélia Hannya Mélénos
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Dim 22 Aoû - 22:51 | |
| J'ai couché avec un poil pubien et j'ai eu un orgasme o.O Fameux ça XD |
|
| |
Elenna Vartes
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Dim 22 Aoû - 22:53 | |
| |
|
| |
Krys D.Rosen
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Dim 22 Aoû - 23:03 | |
| |
|
| |
Keiji Okane
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Lun 23 Aoû - 4:15 | |
| J'ai épousé le vibromasseur de Segolene Royal et on peut dire que je suis doué pour ça
J'crois que sa va être ma copine qui va pas aimer sa >.< |
|
| |
Elenna Vartes
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Lun 23 Aoû - 17:32 | |
| |
|
| |
Krys D.Rosen
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mer 25 Aoû - 7:52 | |
| Pour Yuan sa donne :
J'ai épousé un poil pubien car c'était la dernière volonté de mon grand-père... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mer 25 Aoû - 12:25 | |
| Yuan t'as que de ces trucs toi....
Pour moi ça donne j'ai épousé une foufoune et j'ai eu un orgasme.
C'est presque crédible tout ça !! XD |
|
| |
Fryhar
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mer 25 Aoû - 12:53 | |
| J'ai mis le feu à Hamtaro pour me faire des amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mer 25 Aoû - 13:06 | |
| J'ai mit mon doigt dans un anus artificiel parce qu'il a insulté ma sœur... O.o
Nan mais on insulte pas ma sœur >.< |
|
| |
Krys D.Rosen
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mer 25 Aoû - 13:25 | |
| Mais lol!!! J'adore celle de Fryhar^^ Enfin de tout le monde xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mer 15 Sep - 19:55 | |
| Bon mon tour xD J'ai mis le feu à un cul de jatte Dans l'unique but de sauver le monde Haa sa ces moi tout craché, sauvé le monde xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mer 15 Sep - 21:41 | |
| Pour moi ça fait J'ai découpé Bree Van De Kamp dans un but purement lucratif
Mais comment vous voulez que je passe par pour une psychopathe après ça ? xD
Et pour Izu : J'ai mis le feu à une couille du yeti avant d'être enlevé par un extra terrestre
Urm... |
|
| |
Elenna Vartes
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Jeu 16 Sep - 7:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Ven 17 Sep - 0:06 | |
| POur ma part :
J'ai embrassé une couille du yéti car j'aime la vie.
MDR ! Oula ! Kikiiiiiiii sort du Yéti ! >.< |
|
| |
Elenna Vartes
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Ven 17 Sep - 7:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Lun 20 Sep - 0:37 | |
| Mais c'est que ça parait vraiment amusant tous ça ! Allez, je me prends au jeu !
Pour moi : J'ai fabriqué un morceau d'emmental pour le bien de l'humanité.
Pour Deth's : J'ai léché Philipe Bouvard dans l'unique but de sauver le monde.
Nous sommes des justicières masquées... Peut-être que ça vaut mieux d'ailleurs : parce que apprendre que Deth's à léché Philipe Bouvard, ça me glace le sang... X3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Lun 20 Sep - 3:42 | |
| Moi c'est J'ai lavé un castor obèse dans un but purement lucratif
et Liver c'est.. j'ai lavé un poisson rouge et je me suis bien marré
...Je crois que je m'étonne sur se coup-ci ont dirait Owo ,et puis...comment veux tu lavé un poisson qu'il soit rouge ou non puisqu'il est déjà dans l'eau duh XDD ..Liver fait quasiment autant de fail que moi >w<
..................sa veux dire quoi lucratif au juste ? ._.
|
|
| |
Elenna Vartes
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Lun 20 Sep - 7:12 | |
| lucratif ca veut dire "qui rapporte de l'argent " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Lun 20 Sep - 8:51 | |
| Deth's j'ai toujours su que t'avais bon fond ! Mais en fait c'est toi Fantomas autant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mar 21 Sep - 2:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mer 22 Sep - 0:26 | |
| j'ai fusillé un playmobil pour un biscuit à la fraise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mer 22 Sep - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Jeu 23 Sep - 0:49 | |
| pas ma faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Ven 1 Oct - 23:32 | |
| J'ai épousé Le vibromasseur de Segolene Royal pour fiancer mes implants mammaires?! Ce que j'ferais pas pour eux, j'vous dit *ZBAFFF* |
|
| |
Zemyr Sûrion
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Lun 22 Nov - 21:28 | |
| J'ai embrassé un babouin car c'était la dernière volonté de mon grand-père. |
|
| |
Arkie Sanaïo
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Lun 22 Nov - 22:44 | |
| Sympa le grand-père xD "Ma dernière volonté... Embrasse un babouin ! OO" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Lun 22 Nov - 23:18 | |
| J'ai épousé un bisounours et je me suis bien marré
Note : Arkie je vais jouer avec tes préceptes. |
|
| |
Caem Mac Cárthaigh
| |
| |
Krys D.Rosen
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mar 23 Nov - 9:57 | |
|
|
|
| |
Kage Hoshi
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Dim 23 Jan - 2:18 | |
| Je dois avoir la seule phrase censée du forum >< : J'ai mis le feu à Georges Bush pour le bien de l'humanité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Dim 23 Jan - 2:27 | |
| J'ai découpé un bouchon de champagne dans un but purement lucratif. |
|
| |
Ishida Kyosuke
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Dim 23 Jan - 3:12 | |
| J'ai Kidnappé Lindsay Lohan ! Pour mon plaisir perso bien entendu xD |
|
| |
Aya Maeki
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Sam 12 Mar - 14:49 | |
| Ah moi...
J'ai lavé un bouchon de champagne et on peut dire que je suis doué pour ça...
Good, j'ai au moins un talent o_O XD |
|
| |
Nathanael Khan
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mar 3 Mai - 23:50 | |
| Bon, pour moi ça donne :
J'ai découpé Bob l'éponge car c'était la dernière volonté de mon grand-père.
x) |
|
| |
Elenna Vartes
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Mer 4 Mai - 0:04 | |
| |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Sam 21 Mai - 23:46 | |
| J'ai fabriqué un toaster et j'ai eu un orgasme Oo |
|
| |
Midô Ban
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Dim 22 Mai - 16:29 | |
| J'ai découpé un cochon d'Inde et je t'emmerde ( ") |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. Dim 22 Mai - 18:11 | |
| - Midô Ban a écrit:
- J'ai découpé un cochon d'Inde et je t'emmerde ( ")
ça au moins, c'est la classe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre date de naissance en dit long sur vous. | |
| |
|
| |
| Votre date de naissance en dit long sur vous. | |
|