|
| Les Therians | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuan Dieu
Messages : 238 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 37
| Sujet: Les Therians Mer 31 Oct - 14:06 | |
| THERIANS Les Chimères / Les Thérianthropes
"Qui crois tu être pour pensé tout savoir de ce qui est normal et de ce qui ne l'est pas ? " Présentations :Les Therianthropes, membres d'une race au passé trouble et méconnu. Une espèce a qui les mythes n'ont jamais rendu justice, craint, humilié, haïs. Mais que savons nous d'eux ? Que leur famille la plus nombreuse et la plus connus et celle des Lycanthropes ? Qu'ils sont considéré comme des monstres sans honneurs, tuant pour assouvir leurs pulsions sadique ? Mais est-ce que tout est vrai ? Plus l'on cherche à en savoir sur eux, et plus l'ont se heurte aux mystères. Chaque réponse apportant sont nouveaux lot d’énigme... Ce sont des êtres née de la dualité, des êtres hybrides entre deux nature. A la fois bestial et humain, ils sont le mélange de la vie et de la mort, de la nature et de la civilisation. Ils sont les gardiens de l'équilibre de ce monde. Protégeant l'évolution et la vie et cela depuis toujours. Mais nul n'a jamais sut... Nul n'a jamais compris leurs vie. Cependant n'aller pas croire que ce sont des enfants cœur. Ils n'hésite pas à éradiquer tout ce qui est nécessaire à l'accomplissement de leurs objectifs personnel. Chaque individus ressemble en tout point à un humain à l'aspect physique proche de l'idéal que ce soit en terme d'apparence ou en terme de musculature. Il en est d'ailleurs de même vis à vis de leurs sens qui sont quand à eux au maximum des capacités humaine. D'un point de vue psychologique par contre, ils diffèrent beaucoup, notamment par le fait qu'ils possèdent deux personnalité, les deux étant en perpétuel communication et pas forcément en accord. Ils ont donc deux esprit se partageant un même corps. Par le passé ils ont massacré des milliers d'humains, ironique lorsque l'on sait que désormais ils doivent absolument permettre à l'humanité de se re-développer... Ils vont devoir payé le prix de leurs échecs et vous qu'elle prix êtes vous prés à payé ? Transformation :Les Therianthropes sont des natifs, ils naissent Thérian. L'on ne peut donc le devenir, ils n'y à pas de transformation ou de rituel permettant de créer des Thérians. Totem :Le Totem est l'animal qui vie avec la partie humaine du Therianthropes, il est la source des pouvoirs et capacité de ce dernier mais possèdes sa propre personnalités. Dans les situation conflictuel entre le coté animal et le coté humain, si un Thérian tente de "dominer" son animal totem, c'est à dire sa part animal, il perdra alors tout ces pouvoirs et deviendra un simple humain. De même s'il se laisse submerger par l'animal, dans ce cas il deviendra un garou, une bête sanguinaire ne connaissant que la colère et la faim. Il faut bien faire attention car ces effets son irréversible. L'animal est intimement lié à l'humain, il est impossible de lui cacher quoi que ce soit, tout comme il est impossible a ce dernier de cacher quoi que ce soit non plus. L'animal Totem ne peut être ni un animal légendaires, ni mythique, ni disparue, ni un insecte (arachnides compris). Et ne peut être une chauve-souris. De plus il faut l'accord d'un administrateur pour valider le Totem lors de la présentation. Capacités Spéciale :Thérianthropie : Tout d'abord, sachez que peu importe la forme un Thérian ne perd pas sa capacité à raisonné ni à communiquer avec les hommes ou les membres de leurs races animal. Il existe d'autre forme, parfois plus spécialisé, mais celle cité ci-dessous sont les forme de base de tout Thérianthropes. - Spoiler:
- Forme de Sociabilité : La forme de sociabilité est la forme humaine du Therian, elle lui permet de se mêler à la population humaine, de discuter avec le reste de l'humanité est ceux peut importe la langue. Il s'agit de l'apparence de base de tout Thérianthrope.
- Forme Totémique : La forme totémique est la forme animale du Thérian, elle lui permet de bénéficier des sens de l'animal. Mais aussi de pouvoir se mouvoir de façon généralement plus discrètes et/ou plus rapide. Domaine de Pouvoir :- Spoiler:
- Nature : C'est l'un des domaines de base de tout Thérians, c'est ce pouvoir qui leur permet de prendre leur forme Totémique. Il permet de s'adresser aux animaux et aux plantes pour requérir leurs soutiens ou leur aide mais aussi de communiquer avec eux. Attention ils demanderont toujours quelque chose en retour de leur aide. Il arrive que certain s'en serve pour apprendre d'autre forme animal ou encore comme d'un pouvoir de guérison grâce aux plante.
- Chimérie : La chimérie est l'un des domaines de base de tout Thérian, c'est celle qui lui permet de posséder des formes hybrides. Elle permet de fusionner les formes animal que l'on possèdes pour créer une ou plusieurs forme plus complexe doter de plus de capacités. Ce pouvoir permet aussi les transformations partielle. Composition des Pouvoir :Attention un pouvoir n'a qu'un seul est unique effet et ceux quelque soit le domaine. Nom : (Le nom est l'identité du pouvoirs.) Domaine : (Le domaine est sur quoi le pouvoir agit.) Effet : (L'effet est l'action qu’exécute le pouvoir.) Limite : (Les limites du pouvoirs.) Exemple : - Spoiler:
Nom : Météore Domaine : Arène Effet : Un morceau de terre s'arrache du sol et est projeter violemment contre une cible. Limite : Le morceau de terre peut au maximum faire 2m de diamètre et la cible doit se situé dans un rayon de 20m autour du lanceur.
Conclusion :Pour faire simple un Thérian est : - Une créature change-forme qui de base en à quatre différentes mais liés. - Leur sens sont au maximum de la race dont ils ont l'apparence. - Leur physique, digne de dieux grec, est lui aussi au maximum de ce que l'ont peut attendre des membres d'une race. - Ils ont un sens de l'empathie plus développer que la moyenne. - Ils bénéficient de la régénération naturel la plus rapide, un bras ne met que 2 jour pour repousser entièrement. - Ils ont deux esprits dans un seul corps, ce qui peut créer des conflit interne. - Une créature qui ne peut mourir que si on l'a tue en la décapitant ou en la brulant entièrement. - Lorsqu'ils meurent les Thérians prennent une forme totalement humaine. - L'argent limite leurs capacités en divisant leur potentiel par deux. - Si jamais il tente de dominer leur coté animal, ils risque de perdre la totalité de leurs capacité. - Si jamais ils se laissent seulement guider par leurs coté animal, alors ils deviennent des Wards, des monstre sanguinaire qui se complaisent dans le meurtre, le sang et la chaire et ont pour seul objectif de se nourrir pour satisfaire une faim sans fin. Attention ce changement est irréversible.(cf bestiaire)
Dernière édition par Yuan le Ven 16 Nov - 17:52, édité 4 fois |
| | | Yuan Dieu
Messages : 238 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Les Therians Mar 13 Nov - 2:30 | |
| LES CLANS
*** ***
/! \Attention les clans sont facultatives et non obligatoire./!\
*** ***
Kay : Les Philosophes - Spoiler:
Monde d'Origine : Origin
Animal Totem : Loup
Forme Hybride : Lycans / Lycanthrope
La lycanthropie est une forme mêlant le loup est l'homme sous un seul être, cela donne donc une créature bipèdes assez imposante, ils sont trois fois plus fort et endurant que sous leurs forme humaine. Leurs sens deviennent aussi trois fois plus développé, leur permettant par exemple de voir clairement y compris de nuit. Physiquement, ils se recouvre de pelage et une gueule vient remplacer leur visage, leurs ongles ce change en griffes et leur dentition donne une place prédominante à leurs crocs. Une seule morsure peut tordre un poteau électrique. Ils sont aussi deux fois plus large et grand que sous leur forme humaine.
Présentation :
Le Clan Kay est un clan assez jeunes puisqu'il n'a pas plus de quatre siècles, cependant malgré leur jeunesse ils ont gagné leur lettre de noblesse et sont même devenu le clan le plus puissant et le plus craint de tout les Thérian. On le considère comme un vivier de stratège et de combattant féroce.
Domaine de Pouvoir :
Terre : Le clan Kay est devenu mettre dans l'art de manipuler la terre, en effet ils peuvent modeler le paysages, créer des séisme ou faire monter des stalagmite... Leur domaine de pouvoir est vaste.
Faiblesse :
Les Kay manipulateur, mais sont incapable de mentir.
Arhri : Les Exécuteurs - Spoiler:
Monde d'Origine : Origin
Animal Totem : Chat
Forme Hybride : Nékomata
Le corps humains change, il s'approche d'un félin bipèdes, il se recouvre de pilosité, ajoute des vibrisse, une queue et remplace les oreilles humaines par des oreilles de chats qui se place plus haut sur le cranes, les crocs s'allonges, les yeux se place plus vers l'avant. Bref un homme avec une tête de félin. L'on voit ces sens, sa vitesse, ces réflexe et son agilité multiplié par trois.
Présentation :
Il faut se méfier de l'eau qui dort, on pourrait dire de même face a un Arhi. Ils sont sournois donc prenez garde a ne pas vous les mettre a dos, si un chat a neuf vie, cela signifie qu'un Arhi se venge neuf fois. Ce clan est très proche des humains de par le fait que sous leur forme totémique ces derniers ne les pensent pas comme étant des menaces.
Domaine de Pouvoir :
Feu : Tout feu tout flamme, ce domaine permet de manipuler le feu et dans cette art les Nékomata sont devenus des experts. Cela permet entre auter de créer du feu, lancer des boule ou des vagues de feu et pourquoi pas s'embraser pour être encore plus destructeur ?
Faiblesse :
Les membres du clans Arhi sont cleptomane, ce qui signifie qu'ils ne peuvent s’empêcher de dérober tel ou tel objet, chose pour satisfaire leur désire.
Nagashi : Les Effaceurs - Spoiler:
Monde d'Origine : Origin
Animal Totem : Serpent
Forme Hybride : Naga
La forme Naga donne une langue de serpent et recouvre le corps humains d'écaille, celle-ci sont extrêmement dure à percer. Pour faire simple leur endurance mais aussi leur agilité sont quasiment trois fois supérieur que sous leur forme humaine. Leurs sens deviennent plus impressionnant surtout leur vision qui leur permet aussi de voir la chaleurs émise par une personne ou un objet et cela sur la duré, idéal pour suivre une piste. De même sous cette forme ils bénéficient de deux crochets sur leurs mâchoire, ces derniers injecte un venin paralysant et hallucinogène.
Présentation :
Les Nagashi ont souvent était mal vue, y compris par les autres Thérian, leurs aspect d'écailleux donnant parfois un sentiment de gènes, raison pour laquelle pendant longtemps ils furent mis en marge. Cependant en ce jour post-apocalyptique, ils ont déjà démontré par bien des choses leurs valeurs, notamment pour effacer toute trace.
Domaine de Pouvoir :
Eau : Les Nagashi ont façonné leur domaine, celui de la manipulation de l'eau, et ils sont doué pour ça, personne ne peut le niais. Capable d'invoquer la pluie, de rendre l'eau aussi tranchante que des épées et propulsé avec tant de pression qu'elle pourrait transpercer un char d’assaut blinder. Ne sous-estimer pas les Nagashi.
Faiblesse :
La faiblesse des Nagashi est la craintes qu'ils inspirent, ça et le fait qu'ils ont toujours l'air sournois, dangereux, résultat les gens ne leurs font pas vraiment confiance. En fait jamais, on ne peut faire totalement confiance à un Nagashi. Même si en réalité ce sont des êtres qui si jamais il vous considères comme leur ami, feront tout leurs possible pour vous aider.
Wyatt: Les Récupérateurs - Spoiler:
Monde d'Origine : Origin
Animal Totem : Rat
Forme Hybride : Ratskin
La forme ratskin n'augmente pas les capacités physique, juste les sens, en apparence il s'agit ni plus ni moins qu'une sorte de rat à forme humaine, avec son museau, sa gueule, sa queue et ces oreilles. De taille équivalente à l'homme ou la femme qu'ils sont, le réel atout de leur forme hybride est la translucidité. En effet ils peuvent s'il le désir se rendre translucide, ce qui leur permet de se camoufler très efficacement, les rendant quasiment invisible lorsqu'ils sont immobile. Attention toutefois car ils ne sont pas intangible.
Présentation :
Le Clan des rats et sans doute l'un des plus nombreux, c'est d'ailleurs la raison de leur appartenance aux clans majeur, leur nombre, car leur puissance elle est semble toute assez faible individuellement. Enfin tout dépend du point de vue, seulement pour eux la force individuelle n'est pas l'optique la plus importantes.
Domaine de Pouvoir :
Magnétisme : Les Wyatt maîtrise le magnétisme a la perfection, ils s'agit entre autre de la manipulation de l'ensemble des métaux. Cela ne leur permet pas de créer le dit métal mais c'est très efficace pour dévié les projectiles ou les armes a base de ce minerais. Sauf exceptions, l'argent, tout les métaux peuvent être manier par eux. Et le métal n'est pas vraiment quelque chose de rare, même dans ce monde en ruine.
Faiblesse :
Ils sont vue comme des déchets et le pire c'est qu'ils le sont, ils détestent purement et simplement toute forme d'hygiène et adore récupérer des objets, de la nourriture à droite ou à gauche
Lucas : Les Stratèges - Spoiler:
Monde d'Origine : Origin
Animal Totem : Renard
Forme Hybride : Kitsune
La forme hybride du Clan Lucas, le Kitsune est la transformations hybride la plus proche de l'humain en effet, à part leurs ongles qui se change en griffes, leurs crocs qui s'agrandissent légèrement, leurs oreilles qui deviennent celle d'un renard et se place plus haut sur le cranes et la queue de renard qui leur poussent, ils n'ont rien d'autre de physiquement différent avec leur forme humaine. Leur sens pourtant s'en voie amplifié quasiment par trois fois, leur agilité et leur vivacité aussi vis a vis de leur forme humaine.
Présentation :
Le Clan Lucas est un clans qui à juré de servir le clan Kay, ce sont des êtres très malin et rusé, ils aiment tendre des pièges plutôt que combattre directement, ils aiment aussi simplement discuter et agir de façon pacifique mais surtout ils s’intéresse a la beauté, à l'art, aux chant et-cetera. Ils adorent ce qui est beaux.
Domaine de Pouvoir :
Illusion : Comme son nom l'indique ce domaine permet de projeter une illusion sur la victimes, mais qu'est-ce qu'une illusion, il s'agit en fait d'une altération temporaire des perceptions. L'ont peut ainsi privé un tiers de ces sens, ou encore lui faire croire que le temps à ralenti.
Faiblesse :
Leurs faiblesse est l'obsession du beau, ils aiment ce qui est beau et feront tout pour l'obtenir si cela leur plait. De même ils peuvent rester figé très longtemps dessus pour l'observer sous tout les angles et ce même si quelqu'un leur court dessus avec une hache..
Pfer : Les Sages - Spoiler:
Monde d'Origine : Origin
Animal Totem : Strigide (Rapace Nocturne, du genre de la chouette ou du hibou)
Forme Hybride : Strigians
Les membres du clan Pfer peuvent prendre la forme Aeros, cette forme remplace leur facies par un tête d'oiseau, le corps se recouvre de duvet et de plumes. Un bec prend place ou se trouve le nez et la bouches, une langue est toujours présente, leurs yeux s'étrécisse leur permettant de voir plus loin que n'importe qui, des ailes leurs poussent ce qui leur permet de voler et leur mains et pieds ce change en serres, des serres extrêmement souple et tranchante. Sinon ils ne change pas en ce qui concerne leurs taille. Ils sont aussi un peu plus vifs que sous leurs forme humaine.
Présentation :
Le Clan Pfer est un ancien clan qui depuis toujours a entretenu d'étroite relation avec les Kay et les Arhi. Leur rôles était de chatier les traîtres autrefois, mais ils ont vue leurs mission échoué, avec le précédent Roi, résultat ils ont une énorme soif de vengeance envers ce derniers qui a trahis l'ensemble de la vie mais surtout à bafoué leurs honneurs.
Domaine de Pouvoir :
Vent: La manipulation du vent est sans doute l'un des domaine de pouvoir les plus redoutables, permettant d'invoquer les tornades, de s'envoler et même d'augmenter la portée des attaques, ce domaine est l'une des plus intéressant qui soit.
Faiblesse :
Ils sont fragiles, afin de leur permettre de voler sous forme hybride ou totémique, leurs os sont devenus fragiles, ils se cassent donc facilement. Cependant n'aller pas croire qu'ils sera simple de les vaincre aux corps à corps pour autant. Ils sont juste moins endurant que la normal.
Rhiis : Les Infiltrés - Spoiler:
Monde d'Origine : Origin
Animal Totem : Chimpanzé
Forme Hybride : Doppleganger
Cette forme ajoute juste une queue de singe à l'apparence humaine et augmente légèrement sont agilité cependant ce n'est pas tout en effet elle permet aussi de prendre l'apparence de n'importe qu'elle être humains a condition que le Thérian l'aient touché, cela n'augmente pas forcément les capacité mais permet de passer ou on veut sans aucun problèmes, la forme recopiant l'adn et la voix de la personnes touché, cependant ils ne peuvent copier plusieurs apparence et surtout ça ne dure pas plus de 3h.
Présentation :
Le Clan Rhiis est un vieux clans, il fait partie des premiers mais il c'est surtout développé pendant l'inquisition, désormais il s'agit d'un des clans majeurs et ils doivent prouver qu'ils ont le droit de faire partie de ces prestigieux clans. Ils sont certainement les plus proches des humains de par leur capacité.
Domaine de Pouvoir :
Aura : Permet de lire et d'influencer les sentiments d’autrui sans pour autant les dénaturé ou les altéré de façon complètes et/ou irrémédiable. Ce domaine permet de plonger quelqu'un dans l'effroi, ou de le charmer temporairement, cependant ce n'est pas tout, Aura permet aussi d'identifier les autres créatures surnaturel, leur capacités et leur niveau de danger.
Faiblesse :
Leur deux personnalité ont des sentiments distinct et il est rare qu'ils tombe amoureux de la même personne, pour faire simple les Thérian de ce clan sont changeant en terme de partenaire.
/!\Vous avez une idée pour un clan ? N'hésitez pas à m'en faire part via mp ou dans la partie suggestion. /!\ |
| | | | Les Therians | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |